01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> installation modem routeur inventel Alice / Tiscali
Auteur
<     1       >
kalimero63

:-)
      ?   @     Posté le 13/01/2007 01:43:15  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai deja poster une demande en début de semaine mais je ne la trouve pas (même en faisant une recherche par sujets participé) alors j'espère que je n'ai pas fais d'erreur , je vais reposter!!
J'ai un modem routeur Inventel DWB 200 et je ne sais pas comment le réinstallé a la suite d'un formatage!

J'avais fait venir quelqu'un (de la boutique ou j'ai acheté mon portable) pour me faire le reseau mais c'était il y a un an 1/2 voire presque 2!!
Et le reseau a fonctionné 2 mois sur mon portable, Et la je voudrais pouvoir me debrouiller seule, j'aimerais bien apprendre mais j'ai besoin de votre aide , je ne maitrise pas assez ce coté la !!!

J'ai XP pro,
Le modem routeur était branché en ethernet sur un pc (dans salon familliale), il y a un autre pc a connecter avec une carte wifi en pci et un portable avec le wifi integré!

Je voudrai savoir comment faire pour installer ce modem routeur?
Faut -il obligatoirement se servir du cd fourni par tiscali? La personne qui était venue faire le reseau ne s'en ai pas servi!!

Avant que je reformate l'ordi , je ne pouvais pas acceder a la configuration du modem( par l'iconne sur le bureau de inventel DWB 200) ca me donner une page de recherche!
Est ce parce que tiscali a été racheté par Alice et que je suis resté chez tiscali?
Es-ce un probleme pour refaire ma connection?

Voila , j'espere que j'ai donner assez de renseignements et que vous pourrez m'aider!
J'espere aussi que mon post va apparaitre et que je ne me suis pas trompé pour envoyer ma demande d'aide!

Merci et @ bientot j'espere !!
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 13/01/2007 02:12:08  
Voter pour ce message
Ton premier sujet est là : http://forum.telecharger.com/telecharger/telecom_et_reseaux/reseaux/installat(...)

Continue dessus, il est mieux placé au niveau catégorie ;)

PS : il a peut-être été déplacé d'où sa "disparition" mais tu as du avoir un MP dans ce cas ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> installation modem routeur inventel Alice / Tiscali

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !