01net    Web

Actuellement en ligne : 229 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> installation modem routeur bewman
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
farceur

?   @     Posté le 30/04/2008 07:49:01  
Voter pour ce message
bonjour a tous
depuis un certain temps,j'ai des déconnexion internet aléatoire .ayant un modem routeur dlink j'ai changé les cables,installer et desinstaller le modem,plusieur fois sans succes ?
ayant en dernier recour voulu changer mon modem par un de marque bewman,je n'arrive pas a l'installer avec le cd.La procédure se lance jusqu'a ce que j'arrive sur la page internet explorer pour pouvoir entrer dans le modem et la il me dit (impossible d'afficher la page' pas de connexion') si quelqu'un connait la solution bienvenu
bien que je ne soit pas sur que cela vienne de mon installation car j'arrive a avoir la connexion de temps en temps
lelapin77270

?   @     Posté le 30/04/2008 09:52:39  
Voter pour ce message
salut, en general pour rentrer dans la config des routeurs il faut taper dans la barre d'adresse de ton navigateur son adresse IP (essayes 192.168.1.1); tu devrais arriver sur une page ou il te demandera un nom d'utilisateur(essayes bewan) et un mot de passe (essayes bewan);
tu devrais trouver tout cela dans dans la doc; sinon fais une recherche sur internet avec : configuration routeur bewan modele du routeur
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> installation modem routeur bewman

Aller à :

Page générée en : 0.331s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Perfectionnez votre swing et défiez vos amis sur votre propre terrain de golf !