01net    Web

Actuellement en ligne : 878 Utilisateurs dont 68 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Gros probleme clé bluetooth
Auteur
<     1       >
Obi_1

?   @     Posté le 04/09/2006 21:13:05  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai acheté recemment un ensemble clavier souris logitech MX5000 et sans faire expres j'ai cassé la clé bluetooth qui était vendu avec cette ensemble(pas de commentaires jm'en veux déjà assez comme ça). J'aimerais savoir si ça marchera si j'achete une clé bluetooth differente de celle vendu avec le MX5000.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 05/09/2006 02:48:56  
Voter pour ce message
:hello: ! tu peus tenter le coup dans une grande surface qui pratique satisfait ou rembourser dans les 7 jours !!!!! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Obi_1

?   @     Posté le 05/09/2006 19:38:02  
Voter pour ce message
Alors j'ai acheté une nouvelle clé bluetooth (une belkin) mon clavier et ma souris sont reconnus MAIS je peux pas me servir des touches spéciales du clavier (et la souris aussi) car le logiciel de logitech ne trouve pas les peripheriques.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Gros probleme clé bluetooth

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.