01net    Web

Actuellement en ligne : 976 Utilisateurs dont 94 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> fonctionnement du réseau
Auteur
<     1       >
al+31

?   @     Posté le 13/10/2006 17:28:29  
Voter pour ce message
bonjour à tous,

je me suis équipé d'un deuxième pc. Actuellement le premier foncionne en wifi avec ma livebox. Le deuxième reconnait mon réseau mais ne s'ouvre pas car soit c'est un problème de distance par rapport au récepteur wifi se trouvant dans le pack de la livebox,ou d'emplacement.
est-ce que celà ne va pas perturber le fonctionnement de la livebox si le pc1 reste en wifi et le pc2 en cable avec le raccordement en rj45, ou faut-il que les 2 fonctionne en wifi, si c'est en wifi quel type de récepteur dois-je m'équiper?si c'est en wifi-cable le débit est-il diviser?si c'est en wifi-wifi le débit est-il diviser?
Merci d'avance pour vos réponses
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 14/10/2006 12:00:37  
Voter pour ce message
Pas de souci pour utiliser différentes technologies de connexion à la LiveBox.

Par contre, le débit total reste inchangé donc il sera réparti entre les ordis en fonction de leur demande.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> fonctionnement du réseau

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration