01net    Web

Actuellement en ligne : 563 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> faire un réseaux ? [ reglé ]
Auteur
<     1       >
saladin33
  Philemina
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2007 15:18:45  
Voter pour ce message
bonjour
voila j ai trois ordis
1)connecté a freebox derniere version avec wifi dans mon bureau
2)chambre des ptis
a) 1 ordi avec clé wifi pas de souci de reseau avec l ordi 1
b) 2 ordi lui pas de wifi pas d internet comment le connecté au 2a pour avoir un resau

si je le connecte avec le cable le 2a avec 2b ? le 1 a t il un acces au 2a et 2b ??

merci de m aider
-->Message édité par saladin33 le 30/04/2007 10:36:29<--
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 29/04/2007 22:34:54  
Voter pour ce message
Le plus simple c'est encore d'acheter une clé wifi pour le 2b

Et ça évitera la gestion très aléatoire des pseudos-réseaux et passerelle de Widnows
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
zippo25

?   @     Posté le 29/04/2007 23:15:33  
Voter pour ce message
salut ! oui comme le dit fat115 ! tu auras moins de configurations ! moi je l'ai fais pour mes 2 fils ! (1 pc1 en wifi et 1 pc2 relier en cable réseau au pc1) ça fonctionne très bien mais il faut que le pc1 soit allumé pour que le pc2 puisse se connecter ! (donc bagarre entre mes 2 fils !) j'avais le matos pour le faire (gratuit!) mais je vais acheter une autre clé wifi ! moins d'embrouilles ! :D ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
clv

?   @     Posté le 29/04/2007 23:45:46  
Voter pour ce message
Si les pièces ne sont pas trop loin peut ètre un hub relié avec un cable éthernet la freebox et repartir dans le pc 2b? Comme sa pas besoin d'allumé le 2a pour pouvoir allé sur internet avec le 2b mais quitte à investir dans du matos vos mieux prendre une clé wifi pour le 2b.
saladin33
  Philemina
      ?   @     Posté le 30/04/2007 10:35:52  
Voter pour ce message
je vous remercie de votre interet a mon pti souci et je pense le plus simple c est d acheter une clé ou une carte wi-fi 2b

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> faire un réseaux ? [ reglé ]

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.