01net    Web

Actuellement en ligne : 887 Utilisateurs dont 84 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> erreur 404 pack bell besoins d'aide
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rasta78

?   @     Posté le 22/02/2006 15:18:31  
Voter pour ce message
[img][/[img][/img]img] :pleure: Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi, cala fait une semaine que
pack bell doit m'apeller mais j'attend toujours.Ils mon changer man disque dur et depuis je ne peus pas me servire de le barre de recherche wanadoo n'y internet exploreur. je suis obliger de naviguer avec firefox.Lorsque je me sers de la barre de recherche wanadoo il me mets erreur 404 pack bell.Deplus mon disque dure changer je ne peus pas mettre plus de 5 films tout s'efface et se remet sur mon bureau.SVP aider moi vue que je ne peu pas conter sur pack bell. Un expers dois m'apeller mais cela fait dejas plus de 10 jours, meme en les relançant je crois qu'ils n'on pas de solution pour moi.
pascal132
  Modérateur @ctif
  :-)
      ?   @     Posté le 22/02/2006 21:45:13  
Voter pour ce message
Double sujet...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> erreur 404 pack bell besoins d'aide

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !