01net    Web

Actuellement en ligne : 787 Utilisateurs dont 81 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Diagnostic carte reseau [resolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cecmik

?   @     Posté le 06/05/2007 19:43:11  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Je vous ecris car j'ai depuis quelques semaines une livebox avec laquelle je suis connecte en Wi-Fi. Or cette connection s'arrête d'elle même assez régulièrement ce qui est assez enervant a la longue. Je n'ai pas encore decouvert la raison de ces deconnections. Je precise que je me suis débarrassé de l'utilitaire orange (merci a totoftotof et bichofeo).
Bref, j'aimerai pouvoir me connecter aussi par ethernet car mon portable est assez souvent proche de la livebox.
Or je n'ai jamais reussi a etablir cette connection par RJ45. Mon gestionnaire de peripherique me dit que ma carte reseau va bien mais lorsque j'active cette connection et que je branche le cable, il me dit que le cable n'est pas branche.
Je n'ai encore jamais utilise cette carte et le port ethernet de ce portable. Je me demande donc si le probleme ne viendrait pas de la.
Comment pourrais-je savoir si cette carte et le port fonctionnent correctement ?

Merci par avance pour votre aide

-->Message édité par cecmik le 07/05/2007 21:52:21<--
cecmik

?   @     Posté le 07/05/2007 21:50:18  
Voter pour ce message
Bon ben ca y est je viens de reparer le probleme.
C'est la prise qui avait souffert. C'est repare.
Desole :whistle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Diagnostic carte reseau [resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !