01net    Web

Actuellement en ligne : 73 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> deconexion a gogo chez free
Auteur
<     1       >
bnprcx

?   @     Posté le 04/11/2005 18:04:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis abonné chez free depuis un certain temps déja.Avant j'étais en 2m (2048k) en non degroupé et je n'avais aucun probleme de deconexion.

Depuis peu j'ai eu la possibilité puisque free le proposait de passer a 10m max toujours en non degroupé.

Le temps qu'il traite ma demande , puis un peu moins de 2 semaines plus tard
je vois que ma connecion a grimpée en débit (pas jusqu'au 10m max car je suis loin du daslm) mais alors la quelle surprise ces deconection sur deconection avec des temps tres variable. Des fois je suis a peine connecté que paf déconnection, des fois la connection tiens 15 minutes mais rarement plus.

En plus a chaque fois ces la galere pour se reconnecter.
J'ai essayé adsl autoconnect mais ces pareils (peu etre un peu plus de facilité pour se reconnecter)

Si quelqu'un a une solution (j'ai déja écrit a free mais il ne semble pas préssé de répondre)

Cordialement et merci d'avance
-->Message édité par pascal132 le 04/11/2005 18:21:02<--
Spidy_warrior
  O_o
  :-)
      ?   @     Posté le 04/11/2005 18:09:52  
Voter pour ce message
tu es branché en ethernet ou USB??

ta prise téléphonique n'est t-elle pas surchargée??

ta freebox est t-elle compatible??
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
pascal132
  Modérateur @ctif
  :-)
      ?   @     Posté le 04/11/2005 18:21:52  
Voter pour ce message
Free rencontre pas mal de soucis ces derniers temp à caude de l'augmentation des débits en UP et tout le monde a des soucis...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> deconexion a gogo chez free

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.