01net    Web

Actuellement en ligne : 1377 Utilisateurs dont 129 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> controleur reseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sosso06

?   @     Posté le 19/06/2007 19:17:13  
Voter pour ce message
bonsoir à tous, j'ai un pc portable ibm r50e et je suis sous windows xp, je l'ai formaté il y a quelque jour, et normalement j'ai le wifi integré, mais en ce moment si je retir ma clée blanche je ne peux plus me connecter alors qu'avant je pouvais très bien !!! Apprement il me manquerai les pilotes du controleur reseau, je ne sais pas ou les trouver, si vous pouviez m'aider s'il vous plais, sa serai très gentil :pleure: merci d'avance
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2007 19:35:14  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> controleur reseau

Aller à :

Page générée en : 0.248s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !