01net    Web

Actuellement en ligne : 505 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> connexion ethernet
Auteur
<     1       >
syl22

?   @     Posté le 10/01/2007 20:58:09  
Voter pour ce message
bonsoir,
je viens d'installer une carte ethernet sur mon ordi sous win xp.Il l'a reconnu sans probleme mais quand je rallume le pc il ne la reconnait plus et dans le gestionnaire de peripherique il n'y a plus de carte reseau.Si je la demonte et la reinstalle,elle remarche jusqu'a ce que j'eteigne l'ordi.
que faire??
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 11/01/2007 09:38:31  
Voter pour ce message
Essaie sur un autre port.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
syl22

?   @     Posté le 11/01/2007 11:05:31  
Voter pour ce message
Dionysos a écrit :
Essaie sur un autre port.

j'ai deja fait cette manip
Dionysos

?   @     Posté le 11/01/2007 12:14:11  
Voter pour ce message
Une réinstall ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
syl22

?   @     Posté le 11/01/2007 18:00:00  
Voter pour ce message
Dionysos a écrit :
Une réinstall ?

deja formater mais peut etre carte defectueuse donc je retourne la changer demain
Dionysos

?   @     Posté le 12/01/2007 09:36:27  
Voter pour ce message
Ca me semble correct ^^.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> connexion ethernet

Aller à :

Page générée en : 1.601s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?