01net    Web

Actuellement en ligne : 891 Utilisateurs dont 86 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> connection wifi
Auteur
<     1       >
lardechois

:-)
      ?   ^   @     Posté le 14/09/2005 19:46:34  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!j'ai besoin de vos lumières: j'ai la livebox connectée à un pc de bureau, et avec un petit modem wifi branché en USB pour je puisse travailler avec mon portable. Cependant j'aimerai pouvoir bosser dans mon bureau à50m du modem wifi malheureusement je ne peu pas me connecter . la distance est peu être un peu trop grande? Existe t-il une solution à mon problème? un ampli ? ou autre !! merci !!
toffy
  Internaute solidaire ;)
  :-)
      ?   @     Posté le 14/09/2005 21:09:10  
Voter pour ce message
Quelle sont les normes wifi que tu utilises ( wifi g ou wifi b ) ?
Les salles dans lesquelles tu te trouves sont elles en bétons armé ou y a t'il une forte masse "ferreuse" sur le parcour de l'onde wifi ?
Quand tu essayes de te connecter, y a t'il une porte qui est fermé ?
Le SSID est il diffusé sur le canal correspondant et de même la recherche du réseau se fait elle sur le bon canal ?

Autant de questions qui peuvent se poser dont vous avez les seules réponses ;)
Sur la dernière, on pourra vous orientez (ne paniqué pas sur les termes techniques ;)).
-------
Tout être vivant a besoin de survivre pour entreprendre (Linus Torvald)
Software is like sex, it's better when it's FREE (Linus Torvald)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> connection wifi

Aller à :

Page générée en : 0.584s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !