01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> connection Vista au web
Auteur
<     1       >
pomeduwifi

?   @     Posté le 07/03/2007 17:35:10  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
J'ai attiré l'atention du forum la semaine dernière sur le scandale de wanadoo en ce qu'il est incapable de fournir les pilotes nécessaires pour le Thompson ST 330 adaptable à Vista.Je leur ai immédiatement écrit pour qu'ils m'envoient un autre modem..(sans réponse à ce jour).Je pensais grâce à la réponse de jonk7 télécharger un pilote compatible Alcatel sur mon PC de bureau, ce que j'ai réussi à faire mais si j'ai pu le copier sur une clé USB je n'ai jamais pu le transférer sur mon portable Vista dont je ne peux donc me servir puisque faute de modem compatible ADSL, je ne peux me connecter et charger les pilotes divers nécessaires au fonctionnement de nombreux logiciels que j'ai installé pour rien pour le moment.Quelqu'un a t-il 1° une solution pour ce problème 2° Existe t-il un manuel non pour l'installation de Vista mais pour son usage pratique dans le genre du dossier spécial de Micro Hebdo de cette semaine mais en plus complet.Merci par avance.
polichinel

?   @     Posté le 07/03/2007 18:38:08  
Voter pour ce message
:hello:
Si ton modem est un thomson, adresses-toi à thomson !
-------
http://www.dingueduweb.fr/ ne cliques pas tu vas devenir dingue toi aussi !
pomeduwifi

?   @     Posté le 07/03/2007 21:58:26  
Voter pour ce message
Bonsoir, c'est évidemment ma 1° idée mais je ne trouve nulle part le moindre site Thompson susceptible de répondre à ma question.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> connection Vista au web

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !