|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Pour conncter mon pc a la télé, j'utilie ces cables mais mon je n'arive pas a voir l'image de l'ordi sur la télé (portable toshiba satellite pro A60, win xop sp2 ati radeon 7000, pilotes à jour)). Dans les paramètres de la carte vidéo, je ne peux pas basculer de l'affichage de l'ordi vers la télé, la télé est grisé et inaccessible)
Qqu'un peux m'aider ?
Merci
|
|
Gaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
illisible tes images!!!!!
es tu sur 'avoir un sortie video sur ta carte graphique?
-------
Joe Bar Team
Membre du Dinosaure Club aussi
|
|
|
|
|
gadget31 a écrit :
Bonjour
Pour conncter mon pc a la télé, j'utilie ces cables mais mon je n'arive pas a voir l'image de l'ordi sur la télé (portable toshiba satellite pro A60, win xop sp2 ati radeon 7000, pilotes à jour)). Dans les paramètres de la carte vidéo, je ne peux pas basculer de l'affichage de l'ordi vers la télé, la télé est grisé et inaccessible)
Qqu'un peux m'aider ?
Merci
[img]  [/img]
[img][/img]
|
|
|
|
|
pour l'image il n'y a que le cable jaune qui sert!!
Les autres c'est pour le son.
Eteint ton PC, branche correctement les cables sur ta carte graphique et ta tele.
Ensuite rallume ton ordi ca devrait marcher.
Sinon tu devrais installer le logiciel ATI livré avec la CG car ca gere le double affichage.
Essaye ca et tient moi au courant!!
Pour info j'avais un radeon 7000 et ca marchait comme ca je branchais PC eteint et ca marchait car si je branchait en cours de route ca deconnait.
-------
Joe Bar Team
|
|
|
|
|
ok pour les fils rouge et blanc, le son ne me pose pas de pb, c'est juste pour l'image.
J'essaye ce que tu me dis dés ce soir mais il me semble l'avoir déja essayé...
je te tiens au courant
Merci
|
|
|
|
|
ca ne marche pas...
j'ai vraiment l'impression que ca vient juste de la config de la carte, je n'accède pas à l'option pour pouvoir choisir la télé comme écran principal... et le mode théatre est également en grisé, inaccessible
-->Message édité par gadget31 le 18/02/2006 10:09:57<--
|
|
|
|
|
personne pour me donner un p'tit coup de pouce ?
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages ( ) alors il serait bien de s'en servir !
|
|
|
|
|
ok fautes de frappe corrigées... sorry
dans les options de la carte, onglet superposition, mode clône, tout est en grisé, je ne peux donc pas choisir mode théatre, superposition...
je pense que mon problème vient de là... mais je n'ai pas la solution...
-->Message édité par gadget31 le 18/02/2006 10:13:31<--
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Es tu sûr que ton cable peritel-RCA soit conçu pour une entrée péritel. Si c'est une sortie, ça ne peut pas marcher.
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
oui je pense que c'est une entrée
c'est une prise qui vient d'un transmetteur sans fil et c'est la prise correspondant au récepteur donc, l'entrée du signal.
|
|
|
|
|
la je seche
-------
Joe Bar Team
|
|
|
|
|
Salut !
J'ai acheté une CG Ati Radeon 7000 et je voudrait savoir comment faire pour activer la sortie TV !
Car quand je brance et que je fais ---> Clique droit proprieté sur le bureau ---> Propiété ---> Onglet paramettre ---> je clique sur 2 puis OK et ca marche pas !
Pourquoi ?
|
|
|
|
|
|
Je precise que je sait qu'il faut un pilote ATI pour avoir l'affichage mais je ne sait pas ou le trouvé !
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
tino39 : utilise la fonction Rechercher du forum, le sujet a déjà été traité. Si tu ne trouve pas => crée ton propre sujet
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Ok mais j'ai trouvé le logiciel mais je ne sait pas comment faire pour faire marché la télé ! le logiciel que j'ai pris est : ATI Catalyst
C'est bien ca ?
|
|
1
|