01net    Web

Actuellement en ligne : 847 Utilisateurs dont 76 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> command et quoi acheter pour faire son hebergeur perso
Auteur
<     1       >
stickmen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 29/11/2007 11:13:16  
Voter pour ce message
bonjour,**

je voudrais heberger mon site perso

je voudrais savoir se que je doit acheter de mieux et de plus facil a comfigurer ??

si je je vais perdre le la bande passante??

je veux pouvoir eteindre mon pc et que tout le monde puisse voir mon site

merci
vistaready

?   @     Posté le 29/11/2007 13:28:20  
Voter pour ce message
pour héberger ton site perso , 2 solutions , soit tu utilise wamp pour faire un site sur ton ordinateur que tu devras laisser allumer si tu veux que des gens voient ton site , 2eme solution : choisir un hébergeur pro , c'est a dire faire heberger ton site sur un serveur pro donc tu pourra éteindre ton pc ,

question : est ce que c'est juste pour un site ou un serveur de jeux en + ???
si ce n'est que pour un site , tu peux choisir un hebergeur gratuit : http://bodonet.net/home1/ ( tres bon hebergeur ) voila ++
-------
asus , fortron and nvidia :)
stickmen

?   ^   @     Posté le 29/11/2007 15:31:55  
Voter pour ce message
il me faut 40 go mini hebergement

donc pas 150mo comme tu me donne

la question et sur les disque dur server merci
vistaready

?   @     Posté le 29/11/2007 16:17:32  
Voter pour ce message
ton site fait 40 go ???? c'est pour heberger un serveur de jeux ????
car un site perso de 40 go , perso jamais encore vu ! masi bon , alors il faut que tu payes x euros par mois chez un hebergeur pro
regarde peut etre la http://commander.1and1.fr/xml/order/Home;jsessionid=B013474BBE07E0C878E4CCDD1(...)
mais je pense que 40 go , sa va etre dur a trouver ou alors tu vas devoir payer , sinon tu peux toujours heberger ton site sur un vieux pc et en reponse a ta question , oui ta bande passante sera sollicitée donc tu en auras moins pour toi, voila en esperant t'avoir aider ^^
-------
asus , fortron and nvidia :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> command et quoi acheter pour faire son hebergeur perso

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Envie de devenir riche et célèbre en étant le moins honnête possible? Alors jouez à 7 Sins!