01net    Web

Actuellement en ligne : 552 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> clé (ou carte) wifi que choisir ?
Auteur
<     1       >
anya_gojira

?   @     Posté le 09/10/2007 22:19:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai fais une recherche sur le forum avant de poster ce sujet, mais face au trop grand nombre de réponses trouvées et comme aucune me correspondait, j'ai préféré directement créer ce sujet pour obtenir votre aide.

Je suis connectée via Livebox, jusqu'à ce jour je me connectais grâce à une clé Wifi que j'ai malheusement cassée (connectée devant mon pc, en un coup de pied par inadvertance il en était fini de ma clé), par conséquent je souhaiterai la remplacer ou opter pour une carte Wifi (moins dangereux pour moi).
J'utilisais une cate Wifi de marque Sweex us 2 54mbps, elle m'allait très bien, mais est ce que vous pourriez m'indiquer un matériel de confiance et bien sûr avec un prix raisonnable ?
Et en ce qui concerne une carte wifi, que me conseillez vous ? Faut il faire appel à un professionnel pour l'installer ?

Merci d'avance
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2007 16:01:42  
Voter pour ce message
Bonjour, une parte wifi en pci? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique(...)

Attention, il doit te rester de la place sur tes ports pci.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 16/10/2007 20:41:50  
Voter pour ce message
si tu a cassé la clé avec un coup de pied elle n'est pas forcément morte
si seule la prise usb est arrachée c'est tres facile à resouder si t'a pas 2 mains gauches

poste une photo de l'étendue des dagat qu'on se rende compte

apres si tu doit la chander j'y connait pas grand chose mais je te déconseille fortement la marque sitecom
j'ai eu la mauvaise idée d'en acheter une le logiciel est super merdique et pas moyen de le parametrer pour utiliser l'utilitaire de windows
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> clé (ou carte) wifi que choisir ?

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents