01net    Web

Actuellement en ligne : 520 Utilisateurs dont 52 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Carte Wifi integré?
Auteur
<     1       >
meuuhhh

?   @     Posté le 13/11/2006 20:16:32  
Voter pour ce message
Bonjour!
Ma question est simple, existe il des constructeurs de cartes mère qui integrent des cartes wifi a leurs cartes mère? Pour etre plus precis, je souhaite m'acheter Asus P5W DH Deluxe, une carte reseau est elle integré ou devrai je en acheter un separemment?
Merci d'avance!
-------

fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 13/11/2006 20:29:16  
Voter pour ce message
Asus avec sa carte mère P5W DH Deluxe vous ouvre la voie vers les nouveaux processeurs Intel Core™ 2 Duo et Core™ 2 Extreme, dignes successeurs des processeurs Intel Pentium 4 et Pentium D. Ces nouveaux processeurs Intel sous leur nom de code "Conroe" allient à la fois puissance et économie d'énergie grâce à leur très faible consommation. L'Asus P5W DH Deluxe possède un sytème de refroidissement totalement passif grâce à l'intégration d'un système Heatpipe en cuivre. Dotée du chipset Intel 975X, cette carte mère vous offre pléthore de fonctionnalités dont : deux ports PCI Express en 16x, un port eSATA/II, un connecteur Wi-Fi ainsi que son antenne, une télécommande permettant de piloter à distance votre ordinateur. Mais tout ceci n'est qu'une infime partie de tout ce que cette carte mère est capable de vous offrir.

tiré de http://www.materiel.net/details_P5W-DH-Deluxe.html
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
meuuhhh

?   @     Posté le 14/11/2006 19:01:07  
Voter pour ce message
Donc cette carte mère a bien le wifi integrer.
Mais je ne connais pas trop le fonctionnement du wifi... Il faut bien que je branche qualque chose sur mon routeur adsl pour que la connection reseaux soit faite non? Cette choses est elle fournis avec la carte mère?
-------

fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 14/11/2006 19:28:24  
Voter pour ce message
Il faut disposer d'un modem-routeur ADSL équipé en Wifi ou alors rajouter un point d'accés Wifi sur le modem-routeur existant.

Ne sachant pas ce que tu as je ne peux t'en dire plus.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
meuuhhh

?   @     Posté le 14/11/2006 20:32:31  
Voter pour ce message
Ok, mon routeur est bien equipé du wifi, merci fat115!
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Carte Wifi integré?

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !