01net    Web

Actuellement en ligne : 913 Utilisateurs dont 91 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> carte wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
massilia03

?   @     Posté le 25/09/2006 21:31:53  
Voter pour ce message
bonjour a tous
je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows xp pro sp2.
Suite a l'installation j'ai installé tous mes drivers mais j'ai un problème avec le driver de ma carte wifi au cours de l'installation il me met "erreur setup 1598" et l'installation s'arrête.
Toute fois la carte wifi apparait dans e gestionnaire de périphérique comme active alors qu'elle ne l'est pas. Lorsque j'essaye de l'activer ca me dit de l'activer via l'interrupteur mais cette interrupteur ne me l'active pas.
Je possède un pc portable acer aspire 5022 et la carte wifi est une broadcom mais je n'arrive pas a truover la référence les pilotes que je possède proviennent du site acer.fr
J'ai trouvé un post un peu similaire sur le forum qui concernait un portable pakard bell avec une carte wifi intel j'ai suivi ce qu'il y avait de marqué mais ca n'a pas solutionné mon poblème donc j'espère que vous pourrez 'aider.
merci d'avance
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 25/09/2006 21:47:46  
Voter pour ce message
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien => [:lien:1]

Everest est téléchargeable (version gratuite) là : Ceci est encore un lien => [:lien:1]
    -------
    [:cedvet:1]
    Attention, je suis en rogne !
  • <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
    > carte wifi

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
    Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
    Jeux
    Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !