01net    Web

Actuellement en ligne : 996 Utilisateurs dont 71 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> carte réseau sans fil
Auteur
<     1       >
trackt

?   @     Posté le 18/03/2006 03:16:03  
Voter pour ce message
j'ai installé mon routeur sans fil. Sur cet ordi tout fonctionne. Mais dans l'autre ordi j'ai installé une carte réseau sans fil PCI WiFi 802.11g 54Mbps (Wireless) TEW-423PI et cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucune instruction en français??????????
chrisone02

:-)
      ?   @     Posté le 18/03/2006 08:55:30  
Voter pour ce message
Sur cet ordi , tu est en rj45 ? ou en wireless ? As-tu mis une clé reseau ? Va dans les connexion reseau , paramettres tcp/ip et verifie que tu est mis sur ip automatique . Est ce que tu detecte sur ton autre ordi ? as-tu installer tes drivers de ta carte reseau ?

ps: la prochaine fois , donne nous plus d'info stp ...

-->Message édité par chrisone02 le 18/03/2006 08:56:52<--
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca ;)
Priere egalement de lire les regles du forum...

Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
trackt

?   @     Posté le 18/03/2006 15:21:21  
Voter pour ce message
Je suis en Wireless.
Non, je n'ai pas de clé réseau.
Oui tcp/ip est sur automatique.
J'ai réussi à ouvrir l'internet, puis ma connextion est revenu aussi avec un X rouge dessus. Donc je n'ai pu avoir le temps d'ouvrir qu'une seule page et puis plus rien.
Mais je n'ai toujours pas le tableau pour pouvroir configurer le mode infrastructure et le mode ad-hoc.

Est-ce que je détecte quoi sur mon autre ordi?
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 18/03/2006 16:56:23  
Voter pour ce message
Tu sais certainement de quel matériel tu dispose mais nous non.
Donc essaie de nous donner plus d'infos parce que personnellement je n'ai toujours rien compris :/
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
trackt

?   @     Posté le 18/03/2006 18:12:32  
Voter pour ce message
Sur mon ordi d'en-bas, j'ai winxp, un modem de vidéotron (internet intermédiaire), un routeur wireless DI-524. Sur cet ordi, tout fonctionne très bien.
Sur mon ordi d'en-haut, j'ai winxp, un carte réseau sans fil wireless TEW-423PI. J'ai installé les drivers comme demandé, j'ai réussi à me ployer une minute et puis plus rien. Mais quand je regarde le status, les chiffres du chanel change à tour de rôle.
Est-ce suffisant comme information où si je dois vous donner d'autres configuration??
Je ne sais vraiment plus quoi essayer.
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 18/03/2006 18:46:39  
Voter pour ce message
Sur mon ordi d'en-bas, j'ai winxp, un modem de vidéotron (internet intermédiaire), un routeur wireless DI-524

c'est quoi ce truc ?
Le routeur est branché sur quoi ?
Le PC en question seconnecte comment ? wifi aussi ?
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> carte réseau sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.176s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !