01net    Web

Actuellement en ligne : 943 Utilisateurs dont 77 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> carte réseau non detectée dans périphérique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oulolo

?   @     Posté le 07/05/2007 19:42:07  
Voter pour ce message
bonjour j'ai un acer aspire 9413zwsmi (portable)
plusieurs de mes périphériques ne sont pas détectés ou quoi...
Je vais dans le gestionnaire de périphériques : voir par exemple la carte réseau ( qui est intégrée ) et je ne la vois pas ( pas de trace ).
Pour ce qui est de la carte son un point d'exclamation.
Que dois-je faire?
Merci
nonos3131

?   @     Posté le 07/05/2007 19:45:14  
Voter pour ce message
Pour la carte son, ! ou ? signifie problème de périphérique. Va sur le site du constructeur de la carte son, et prends le pilote correspondant à ta carte son.

Pour le reste, ils doivent être branchés en permanence. S'ils le sont, mais qu'ils ne sont pas détectés, il faut les activer. Aller dans le BIOS. Au démarrage taper suppr, F8 ...ou toute autre touche (ca doit etre marqué au début du démarrage de l'ordi!)
smurf-74

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2007 19:46:16  
Voter pour ce message
Salut,
Si la carte réseau n'est pas dans la liste des périphériques, c'est qu'elle n'est pas activée dans le bios. Au démarrage du PC il est indiqué sur quel touche à appuyer pour entrer dans le bios (F2 ou Suppr ...). Dans le bios, aller dans Integrated periphericals et mettre a Enabled Network controler. Sortir du bios en enregistrant (F12 en principe).
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !
oulolo

?   @     Posté le 07/05/2007 19:58:48  
Voter pour ce message
j'ai Main advanced security boot exit
et integrated periphecals n'est nulle part
il y a juste USA legacy support ds advanced
oulolo

?   @     Posté le 07/05/2007 20:05:29  
Voter pour ce message
rien ds le bios que faire
oulolo

?   @     Posté le 07/05/2007 20:18:31  
Voter pour ce message
je ne parviens pas à détecter la carte sans fil
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 07/05/2007 20:27:51  
Voter pour ce message
[:flic:1] Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages (< inclued picture >) alors il serait bien de s'en servir !

Bonjour,

Nous essayons tous depuis longtemps de pratiquer l'art délicat et subtil de la divination mais comme nous n'obtenons pas (encore) de très bons résultats, il va falloir que vous nous communiquiez plus d'informations sur votre matériel ainsi que sur votre système.
Pour ce faire, merci de suivre la procédure suivante : Ceci est un lien => [:lien:1]
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> carte réseau non detectée dans périphérique

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?