01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Carte PCI communication
Auteur
<     1       >
jpwww
  JP (c'est moi) sur le www

?   @     Posté le 03/07/2007 21:00:29  
Voter pour ce message
Bonjour
Pour mettre un 2e ordi en réseau (et aussi aller sur internet)j'ai installé sur celui-ci une carte réseau Realtek 8029 ; elle est détectée dans le gestionnaire de périphérique. les 2 PC sont sous Win XP. pourtant le réseau ne fonctionne pas (malgré la mise à jour du pilote); je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphérique j'ai une ligne avec le triangle jaune, c'est : controleur PCI de communication simplifiée. comment réparer ce composant ? merci pour vos suggestions :??:
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 04/07/2007 16:54:02  
Voter pour ce message
il faut réinstaller les drivers de ton chipset
ils doivent etre dispo sur le site du fabricant de la carte mère ou sur le site de la marque du pc
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Carte PCI communication

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.