bonsoir,
j'essaie d'installer les drivers de ma carte mère (Asus P5SD1-FM2/S) avec le cd fourni du pc, tout à l'air de bien se dérouler et malgré cela quand je regarde dans everest, il me dit: "nom de la carte mère: inconnu" est ce normal? les drivers sont-ils bien installés? car je bataille depuis plusieurs jours pour installer un DD supplémentaire en SATA et ça ne veut pas fonctionner...
Si quelqu'un à une idée merci d'avance
-->Message édité par dededeleouf le 16/02/2008 21:11:40<--
dededeleouf
Honni soit qui mal y pense
Posté le 06/01/2008 02:29:53
up
WolF51
Overclocker Fou
Posté le 09/01/2008 23:37:56
les drivers fournis sur les cd sont toujours dépassée car entre temps ils ont été mis à jour pour coriger des bugs
telecharge les derniers drivers sur le site d'asus
concernant everest ca n'a pas de rapport avec les drivers c'est juste qu'everest ne connait pas cette carte, ca arive souvent et ce n'est pas grave
détaille le problème de ton disque dur sata stp
il est reconnu dans le bios ?
il est reconu dans la gestion des disques de windows ?
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
dededeleouf
Posté le 13/01/2008 12:33:14
le disque apparait bien dans le bios mais pas dans la gestion des disques de windows
dededeleouf
Posté le 13/01/2008 12:42:30
j'ai même essayé de réinstaller win xp sur le DD sata pour voir si ça fonctionne mieux qu'en le mettant en DD supplémentaire,( je n'oublie pas d'appuyer sur F6) mais ça ne fonctionne pas car les fichiers sont trop volumineux pour tenir sur une disquette
stacker832
Posté le 13/01/2008 13:10:29
si tu a xp SP2 les driver doivent etre detecter automatiquement sans paser par f6 a l'instalation.
dededeleouf
Posté le 13/01/2008 13:37:31
j'ai bien xp sp2 et ça ne veut pas s'installer...
j'ai regardé si il y avait des cavaliers à bouger sur la carte mère mais je n'ai rien vu.... c'est franchement pénible
stacker832
Posté le 13/01/2008 13:41:30
les cavaliers sur les nouvelle carte mere n'y sont plus pour la pluspart ces normal, donc peut tu le brancher sur un autre porte SATA sa m'est arriver la meme chose, je l'est brancher sur le troisieme port Sata sa fonctionner parfaitement, il doit surement avoir un ordre de branchement essaye donc sa.
dededeleouf
Posté le 13/01/2008 13:53:05
oui je vais essayer comme ça...
stacker832
Posté le 13/01/2008 14:06:51
sa me parait logique avent de s'obstiner sur la chose.