01net    Web

Actuellement en ligne : 817 Utilisateurs dont 95 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> cable réseau débranché voyants club internet box allumés
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
supertony06

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2006 12:07:05  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour a tous, mon problème se situe au niveau de l'affichage d'une page internet (avec firefox ou IE). Il y a marqué "impossible d'afficher la page" et en bas a droite il y a marqué qu'un cable réseau est débranché. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les voyants de la CI.box sont tous verts (adsl, ethernet, service, etc.)
P.S: j'arrive quand même a me connecter sur emule et a telecharger normalement, le problème n'est que pour l'affichafe d'une page web !!!!
Si quelqun a la chance d'avoir un tuyau, une solution ou autre renseignement ...
Merci d'avance

sbubu

?   @     Posté le 19/07/2006 09:14:05  
Voter pour ce message
salut,

je viens de tomber sur ton message mais moi a l'inverse j'arrive a surfer sur le net mais impossoble de lancer logicle peer to peer car aussitot j'ai le message " cable reseau debranche" et comme toi tout les voyants de la box au vert fixe. apres un formatage de mon Pc pareil.

As tu trouver une solution a t-on probleme, si oui peux tu me dire comment

Merci
mekalin

:-)
      ?   @     Posté le 03/06/2007 20:22:23  
Voter pour ce message
pour toi sbubu cela vien de la configuration de ta CI box les ports concernant ton logiciel peer-to-peer ne sont pa ouvert donc cela enpeche tout retransmition de données vas sur club-internet.fr il y a un tutorial pour ouvrir tes ports de comunication p2p il est bien fait il pourra t'aider
et toi supertony sa vien de ton windows il fot que tu verifi tes parametre internet au niveau des securiter internet pour IE tu va dans option internet puis avancer et tu cherche dans securiter en descandant l'ascenseur il fot que tu coche les cases SSL 2.0 SSL 3.0 TLS1.0

j'esper que cela va vous aider aplus tard
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> cable réseau débranché voyants club internet box allumés

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Pourrez-vous défendre la race humaine contre l'invasion des Insectus ?