01net    Web

Actuellement en ligne : 988 Utilisateurs dont 97 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> branchement .modem-internet
Auteur
<     1       >
tayson

?   @     Posté le 02/07/2007 17:28:55  
Voter pour ce message
salut a tous.je voudrais un petit renseignement.voila je voudrait savoir s'il est plus interessant de brancher mon modem en rj45 sur la carte mere.ou installe une carte reseau.au niveau performance lequel des branchements est le mieux.merci de reponse.
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 02/07/2007 17:37:17  
Voter pour ce message
les carte résau intégrées aux carte mère ne sont gigabit que sur les modèles haut de gamme
mais les modems sont en fast ethernet (10Mb/s) voir en 10Mb/s rarement
donc branche le sur la carte mère tu n'aura pas de perte de performance et ca fera une crte de moins dans le pc ca aidera le refroidissement
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> branchement .modem-internet

Aller à :

Page générée en : 0.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.