01net    Web

Actuellement en ligne : 909 Utilisateurs dont 89 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Achat d'un adaptateur WIFI
Auteur
<     1       >
Hystérésis

?   @     Posté le 12/01/2008 00:45:59  
Voter pour ce message
Voilà, j'hésite entre quatre adaptateurs WIFI en PCI, les voici :

DWA-547

DWA-556

WMP300N

TEW-623PI (Ce n'est pas le dernier modèle :/)

Lequel est le meilleur selon vous et pourquoi, sachant que je recherche avant tout la meilleure qualité en récepetion qu'il puisse exister.

Merci d'avance xD :)
Rem39

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 02:24:56  
Voter pour ce message
Hello :hello:

Je ne te donnerai que mon expérience personnelle.
J'ai une freebox v4 donc pas de wifi.
J'ai voulu acheté la carte à 27 euros qui me permettait avec l'achat d'une carte PCI de mettre un autre Pc en wifi.
Je me suis renseigné comme toi et le conseil très régulièrement reçu c'est: achète un routeur.
Efficacité garantie: un vrai pare-feu matériel;;filtrations IP et MAC address;un filtre parental local;une gestion locale et plus puissante des réglages Wi-Fi et routeur et du serveur DHCP; un fonctionnement de mon réseau local même si la Freebox est plantée.

J'ai donc fait ce choix. J'ai trouvé un pack routeur+ clé usb wifi.
Résultat parfait. Un vrai bonheur. :youpi:
Bon surf
Cordialement
Hystérésis

?   @     Posté le 12/01/2008 09:45:42  
Voter pour ce message
Erf, ta réponse ne correspond pas vraiment à mon attente, je voulais juste savoir parmis les 4 cartes PCI que je propose, laquelle est la plus performante quant à la reception d'un signal wifi.
Rem39

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 12:59:47  
Voter pour ce message
re
désolé: :/ je me doute que que ce n'est pas ce que tu attendais vraiment mais bon tu as des infos supplémentaires au cas ou..
Sinon une recherche par google t'aidera surement.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Achat d'un adaptateur WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique