01net    Web

Actuellement en ligne : 911 Utilisateurs dont 84 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> miniport reseau etendu L2TP et WAN miniport ? RESOLU
Auteur
<     1       >
romystuta

:-)
      ?   @     Posté le 25/07/2007 00:24:49  
Voter pour ce message
bonjour,

j'utilise AOL 9.0 et ce dernier se connecte au net via un Miniport reseau etendu L2TP en creant un "reseau privé virtuel" dans les connexions réseau...
qu'est ce que cela signifie, pourquoi le connection ne se fait elle pas simplement par mon modem speedtouch330?

si quelqu'un pouvait m'éclairer?

de meme si j'utilise IE7 pour naviguer (AOL ayant son propre navigateur)ile se creé un reseau de type "direct" utilisant un périph nommé : WAN miniport(ATW): aqoui sert ce dernier? :pleure:
merci de votre eclairage
-->Message édité par romystuta le 02/08/2007 17:14:01<--
-------
Romystuta
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai...
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 25/07/2007 01:58:51  
Voter pour ce message
Je peux te donner une lampe si tu veux, ça pourrait t'éclairer :mdr:

OK ok bon je vais me coucher :pfff:
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
romystuta

?   @     Posté le 31/07/2007 16:12:30  
Voter pour ce message
une autre meilleure idée peut etre? avant de me lancer ds un formatage sauvage...
-------
Romystuta
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai...
pascal132
  Modérateur @ctif
      ?   @     Posté le 31/07/2007 18:18:35  
Voter pour ce message
Du temps que j'avai Aol dès que j'avais un problème de connexion le plus simple était de formater et de réinstaller.
Aol et leur logiciel est relativement complexe et modifie tout pour rien...
romystuta

?   @     Posté le 02/08/2007 17:12:52  
Voter pour ce message
a priori j'ai resolu le pb sans formater: je me suis contenté de désinstaller AOL et le modem. Apres la réinstallation, la connection se fait de nouveau correctement via le modem et non plus par WAN miniport ou un reseau privé virtuel... je vais peut etre changé de FAI....
-------
Romystuta
pascal132
  Modérateur @ctif
      ?   @     Posté le 02/08/2007 17:49:02  
Voter pour ce message
Ok et bien bon courage pour la suite ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> miniport reseau etendu L2TP et WAN miniport ? RESOLU

Aller à :

Page générée en : 1.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !