Je viens d'acheter un LCD LEB32651. Mon choix s'est porté sur ce modèle car je souhaitais lire des fichiers multimédias depuis mon pc (videos, musiques, photos).
J'ai donc acheté également le fameux dongle Samsung Wireless LAN Adapter.
Et j'ai ensuite scrupuleusement suivi la procédure délivrée par SAMSUNG :
Branchez votre Dongle Wifi au port USB de votre télévision.
Ce que j'ai fait... mais dès cette étape mon LCD indique : le périphérique réseau sans fil est connecté. Config reseau act. : Cable
Configurer le réseau pour le sans fil ? Oui ou Non
Quand je clique sur "Oui" j'ai un message : "vérifier le signal du cable"... J'en perd mon latin !!!
Je précise que mon pc est connecté à la freebox en mode routeur.
J'ai bien installé le programme "PC Share Manager" sur mon PC.
J'ai lancé le programme "PC Share Manager" et sélectionné un fichier pour le partager avec mon lcd.
Mais ça ne fonctionne pas !!! Merci pour vos conseils.
bjr,
j'ai le même pb pour la connexion avec mon réseau wifi
c'est un tv UE40B7000 à led
il n'arrive pas à se connecter avec ma console Fast3302 de neuf (config auto ou manuelle)
par contre j'arrive à faire communiquer mon pc portable et la télé via le réseau "hadoc"
sur le pc j'ai installé le logiciel "samsung pc share manager" dispo sur le site samsung (celui du cdrom semble buggé) et là j'arrive à visualiser photo, musique, film du pc sur la télé via le DLNA
bjr,
j'ai le même pb pour la connexion avec mon réseau wifi
c'est un tv ue40b7000 à led
il n'arrive pas à se connecter avec ma console fast3302 de neuf (config auto ou manuelle)
par contre j'arrive à faire communiquer mon pc portable et la télé via le réseau "hadoc"
sur le pc j'ai installé le logiciel "samsung pc share manager" dispo sur le site samsung (celui du cdrom semble buggé) et là j'arrive à visualiser photo, musique, film du pc sur la télé via le dlna
@+
Bonjour,
Je viens d'installer récemment cette clé wifi wireless SAMSUNG sur mon télé LED série 8000. Tu as raison, le CD ne fonctionne pas très bien. J'ai donc installé la dernière version du logiciel 2.3 sur mon PC. La reconnaissance télé/pc par l'intermédiaire de mon modem (ALICE) est parfaite. Aujourd'hui je suis capable de lire photo/musique mais pas de film. Comment faire pour partager un film/DVD?
Cordialement
je viens d'acheter un lcd leb32651. mon choix s'est porté sur ce modèle car je souhaitais lire des fichiers multimédias depuis mon pc (videos, musiques, photos).
j'ai donc acheté également le fameux dongle samsung wireless lan adapter.
et j'ai ensuite scrupuleusement suivi la procédure délivrée par samsung :
branchez votre dongle wifi au port usb de votre télévision.
ce que j'ai fait... mais dès cette étape mon lcd indique : le périphérique réseau sans fil est connecté. config reseau act. : cable
configurer le réseau pour le sans fil ? oui ou non
quand je clique sur "oui" j'ai un message : "vérifier le signal du cable"... j'en perd mon latin !!!
je précise que mon pc est connecté à la freebox en mode routeur.
j'ai bien installé le programme "pc share manager" sur mon pc.
j'ai lancé le programme "pc share manager" et sélectionné un fichier pour le partager avec mon lcd.
mais ça ne fonctionne pas !!! merci pour vos conseils.
Bonjour,
As-tu régler ton problème ?
Pour ma part, je viens d'installer cette clè wireless lan adapter et elle fonctionne très bien. Pour que cela fonctionne, il est impératif de faire reconnaître ton réseau sur ta télé. Si tu n'y arrives pas, je te ferai parvenir la procédure.
Cordialement
liber91