S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
156 utilisateurs connectés

decodeur strong 6410 mise a jour 1.7 ?

masaka59 le 26 avril 2009 à 13h56
Bonjour, voila j'ai un décodeur TNT strong 6410 qui a pour l'instant la version 1.4, mais maintenant quand je l'allume il me dit que la version 1.7 peut être installé sur mon strong 6410

Seulement j'hésite à l'installer car j'ai vu sur internet que pas mal de strong 6410 rester bloquer quand on les mets a jours, et pour l’instant mon strong fonctionne sans problème avec la version 1.4 !

Donc si vous auriez des informations sur cette mise à jour est-elle sure ou pas ? Car je ne trouve rien sur Google a propos de cette mise à jour !

Merci d'avance a tous.
masaka59 le 26 avril 2009 à 23h05
personne ne sait ? :pleure:
cutcut34 le 27 avril 2009 à 16h47
J'avais la même chose semaine dernière,
j'ai fait la mise à jour ce we : comme d'hab tu perds tous les réglages (liste favoris...).
Petite frayeur : au redémarrage, message "Aucun canal". Il faut faire un "reset" du terminal par "Réglages usine" et relancer la recherche auto des chaines. Et tu retrouves alors les canaux....à une exception près que je ne m'explique pas : Canal Sport disponible en clair n'apparâit plus...?
Sinon la version 1.7 a l'air plus stable, les menus pt-etre un peu mieux configurés...
masaka59 le 28 avril 2009 à 23h36
ok merci pour ton avis, car comme je suis de belgique j'avais pas envie de me retapé 1h de route pour raporter mon decodeur en réparation :/

a mon tour de t'aider ;) j'ai lu que si on fait une recherche des chaines astra1 entre 19h30 et 20h35 en semaine le strong memorise TPS STAR - C+ DECALE - C+ SPORT mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer donc je ne sais pas te dire si ca fonctionne mais ca ne coute rien d'essayer !
DenisOh le 07 juin 2009 à 19h07
Je viens de valider bêtement la mise à jour de 1.4 vers 1.7.
Mon Strong est maintenant un bout de ferraille sans aucune utilité.
Plus accès au menu... plus de chaines... rien.
Peux tu m'expliquer comment réaliser le "Reset Usine" ?
Merci d'avance
gpat69 le 22 juillet 2009 à 09h29
salut à tous
moi j'ai acheté mon deco strong hier mise a jour 1.7 ok tous fontionnes
à+
masaka59 le 06 octobre 2009 à 18h03
Bonjour, a tous comme vous l'avez surement vu sut vottre ecran de TL la mise à jours 1.8 du strong 6410 est sortis, normalement elle fonctionne mon voisin la faite et bien sure apres y vait remettre les parametre d'usine et refaire un recherche de chaine automatique.
priserand le 29 octobre 2009 à 19h53
Bonsoir,

a mon tour je suis dans l'impasse :pleure: . J'ai eu une mise à jour et depuis je ne sais plus rien faire avec mon strong , j'ai un message " pas de canal " .
Qui peut m'aider ? comment faire un " reset " en sachant que l' ecrit "pas de canal " est toujours à l ' écran :??: ?

Merci à vous tous
Bonne soirée !!!!
priserand

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Le Pack Tranquillité Telecharger.com
Une protection pour tous vos ordinateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.