Bonjour, voila j'ai un décodeur TNT strong 6410 qui a pour l'instant la version 1.4, mais maintenant quand je l'allume il me dit que la version 1.7 peut être installé sur mon strong 6410
Seulement j'hésite à l'installer car j'ai vu sur internet que pas mal de strong 6410 rester bloquer quand on les mets a jours, et pour l’instant mon strong fonctionne sans problème avec la version 1.4 !
Donc si vous auriez des informations sur cette mise à jour est-elle sure ou pas ? Car je ne trouve rien sur Google a propos de cette mise à jour !
J'avais la même chose semaine dernière,
j'ai fait la mise à jour ce we : comme d'hab tu perds tous les réglages (liste favoris...).
Petite frayeur : au redémarrage, message "Aucun canal". Il faut faire un "reset" du terminal par "Réglages usine" et relancer la recherche auto des chaines. Et tu retrouves alors les canaux....à une exception près que je ne m'explique pas : Canal Sport disponible en clair n'apparâit plus...?
Sinon la version 1.7 a l'air plus stable, les menus pt-etre un peu mieux configurés...
ok merci pour ton avis, car comme je suis de belgique j'avais pas envie de me retapé 1h de route pour raporter mon decodeur en réparation
a mon tour de t'aider j'ai lu que si on fait une recherche des chaines astra1 entre 19h30 et 20h35 en semaine le strong memorise TPS STAR - C+ DECALE - C+ SPORT mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer donc je ne sais pas te dire si ca fonctionne mais ca ne coute rien d'essayer !
Je viens de valider bêtement la mise à jour de 1.4 vers 1.7.
Mon Strong est maintenant un bout de ferraille sans aucune utilité.
Plus accès au menu... plus de chaines... rien.
Peux tu m'expliquer comment réaliser le "Reset Usine" ?
Merci d'avance
Bonjour, a tous comme vous l'avez surement vu sut vottre ecran de TL la mise à jours 1.8 du strong 6410 est sortis, normalement elle fonctionne mon voisin la faite et bien sure apres y vait remettre les parametre d'usine et refaire un recherche de chaine automatique.
a mon tour je suis dans l'impasse . J'ai eu une mise à jour et depuis je ne sais plus rien faire avec mon strong , j'ai un message " pas de canal " .
Qui peut m'aider ? comment faire un " reset " en sachant que l' ecrit "pas de canal " est toujours à l ' écran ?