Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

critique deblocage telephone - FORUMS 01net.

4 réponses / 2406 vues

Auteur

le 22/09/2011 06h08
Bonjour
désirant débloquer mon Nokia 95N je tombes sur une pub sur internet:fast déblocage.com ceci le 19/09/2011 a après avoir sorti ma carte de crédit ,débité tout de suite de 18.90¤ j'attends 1heures ...............rien 12heures après toujours rien bien qu'ayant relancé le site 5 fois aucunes réponses celà fait trois jours que j'attends et là je commences a avoir les boules avez-vous une solution.
Merci a tous

Auteur

le 23/09/2011 11h37
Bonjour,

Fastdeblocage est un site délictueux - voleur - il te promet de débloquer ton téléphone et une fois que tu as payé 18.90 auprès de plimus take charge - tu n'as plus de nouvelle. Même le numéro de téléphone luxembourgeois 00352366554 ne fonctionne même pas. Je suis tombé sur le panneaux - j'ai voulu débloquer un nokia C3 le 15/09/2011 et depuis j'attends mais aucune nouvelle depuis j'ai beau envoyé des emails à fastdeblocage@gmail.com et à do-not-reply@plimus.com.

n'y allez sur ce site www.fastdeblocage.com pour débloquer votre phone, c'est pur Arnaque

Auteur

le 27/11/2011 18h59
moi c'est pareilllllllllll

Senedieng a écrit :
Bonjour,

Fastdeblocage est un site délictueux - voleur - il te promet de débloquer ton téléphone et une fois que tu as payé 18.90 auprès de plimus take charge - tu n'as plus de nouvelle. Même le numéro de téléphone luxembourgeois 00352366554 ne fonctionne même pas. Je suis tombé sur le panneaux - j'ai voulu débloquer un nokia C3 le 15/09/2011 et depuis j'attends mais aucune nouvelle depuis j'ai beau envoyé des emails à fastdeblocage@gmail.com et à do-not-reply@plimus.com.

n'y allez sur ce site www.fastdeblocage.com pour débloquer votre phone, c'est pur Arnaque

Auteur

le 09/02/2012 16h48
je suis comme vous, j'ai payé par pay pal pour être plus sure et mis à part le retrait des 18€ sur mon compte je n'ai rien reçu.j'ai essayé de contacter fast déblocage personne ne répond et pay pal ne veut pas me rembourser.c'est un belle arnaque et je crois que pay pal est complice!
évitez ce site!!!

Auteur

le 13/02/2012 02h27
salut ! le seul débloquage légal , gratuit , sûr ! et de t'adresser à ton opérateur ! c'esr sûr qu'il faut donner le nom et l'adresse du proprietaire du tel ! mais ça semble logique !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET