Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Acheter mobile nu quand on... - FORUMS 01net.

4 réponses / 682 vues

Auteur

le 07/01/2013 16h40
Bonjour,

Actuellement cliente chez Bouygues d'un forfait basique (Ideo version éco dans le cadre d'une offre triple play) je souhaiterais acheter le smartphone nu de mon choix sans pour autant changer quelque chose à mon forfait. Avis aux uns et aux autres, cela vous paraît-il possible sans encombre ?

Merci d'avance,

Message édité par bellebulle le 08/01/2013 20:37:10

Auteur

le 08/01/2013 17h21
salut c'est tout à fait possible ! et sans souçis ! le seul inconvénient va être le prix du smartphone !!!! :ouch: !!! ensuite vu que tu as un forfait basique ! il faudra bien le configurer pour qu'il ne te mange pas ton forfait très rapidement avec des connexions de données et autres applications ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 08/01/2013 20h33
Justement je suis plutôt intéressée par les modèles qui ne sont pas dans le "catalogue" et qui du coup ne sont pas à 600 euros et plus ! Merci d'avoir attiré mon attention sur la question de la connexion qui peut bouffer du forfait en tout cas.

Cordialement,

Auteur

le 09/01/2013 00h15
tu vois quel model en hors catalogue ? si tu as le wifi chez toi ! ça serait le top pour profiter pleinement du smartphone sans user ton forfait ! à condition de ne pas en prendre un trop démodé sans wifi ! question pratique choisis-en un sous android !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 09/01/2013 09h44
Je suis intéressée par le Wiko Cink King et Huawei g600. J'ai le wifi de ma box effectivement, donc ça devrait le faire (je ne savais pas qu'on pouvais qu'on pouvait passer par ce biais là :) ) mais si je m'en réfère au contenu de mon offre actuelle il est écrit option internet illimité, juste réduction de débit au-delà de 500Mo donc j'en ai déduis que ça devrais le faire aussi, qu'en penses-tu ?
L'idée c'est aussi que je puisse envisager de changer d'opérateur à la fin de mon engagement dans quelques mois si besoin.
J'avoue que le monde smartphone m'est encore assez étranger, pour dire j'ai un Samsung Player Star depuis 2-3 ans alors c'est carrément un siècle de technologie à côté duquel je suis passée ! J'ai envie de m'y mettre mais sans prendre la bête de compét dont je n'exploiterais pas toutes les possibilités quand même et sans rentrer dans la sphère Apple.
Message édité par bellebulle le 09/01/2013 16:07:09

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES