|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Je suis nouveau j'espère ne pas me tromper de topics, j'ai un souci sur mon pc fixe en relation avec l'ouverture de ma messagerie et d'internet, alors que jsuis bien brancher puisque msn fonctionne bien.
Il me met un message d'erreur lorsque j'ouvre l'internet ou la messagerie.
"woo browser.exe a rencontré un problème et doit fermer"
"woo browser.exe - erreur d'application
l'instruction à "0........." emploie l'adresse "0........" la mémoire ne peut etre "read" ou "writter"
selon que je branche le net ou la messagerie et rien donc ne vient plus.
Au secours, j'ai besoin de votre savoir, de vos compétences.
jsuis pas trop top en ce qui concerne les "réparations" donc soyez gentil avec moi, clarté et détails si vous le pouvez.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
-->Message édité par totoftotof le 05/05/2008 16:51:06<--
|
|
|
|
|
bonjour
1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc
2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? ou autre ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?
|
|
|
|
|
Ok désolé pour le mauvais topic...
Mais comment puis je faire pour télécharger everest puisque l'internet de mon fixe ne souvre plus ? Problèmes ...
|
|
|
|
|
|
ma livebox est une sagem connection ethernet
|
|
|
|
|
Everest vous le téléchargez à partir du pc d'où vous m'écrivez et vous le transférez grâce à une clé usb sur l'autre pc
vous créez le résumé du rapport, et vous le retransmettez par clé usb sur le pc d'où vous m'écrivez et vous l'ajoutez dans votre profil
EDIT : pat57119, pour information, il existe une fonction édition de messages quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent veuillez vous en servir merci : " "
-->Message édité par totoftotof le 03/05/2008 16:15:19<--
|
|
|
|
|
OK Merci pour l'aide.
Mais je viens de voir que je pouvais me brancher sur le net par Mozilla (Ouf...)
Donc je viens de faire la manipulation avec Everest, c'est good...
Désolé, mais "les gros nuls sur pc c'est terrible...
Donc bizarrement le soucis viendrait de accès par orange ?
|
|
|
|
|
de rien
Mozilla Firefox utilisez le pour votre navigation quotidienne, Internet Explorer ne le désinstallez surtout pas il fait partie intégrante du système, gardez le de côté uniquement pour les scans en ligne et Windows Update
oui c'est bon pour le profil
lisez le début du tuto et vous comprendrez que l'origine du problème c'est l'Espace Orange (= toute la panoplie de logiciels, Navigateur Orange, Messagerie Orange, et etc), vous n'avez pas besoin de lui que ça soit pour naviguer, pour lire vos emails, et etc
pour naviguer = Mozilla Firefox
pour lire vos emails = Mozilla Thunderbird
|
|
|
|
|
Super génial merci mille fois pour votre aide
Juste une petite question a un as de l'informatique ???
Puisque vous avez vue la configuration de mon pc qu'en pensez vous ? Bien ? Pas bien ? Manque quelque chose ? Je vous le demande parceque je l'est fait monter chez un informaticien donc on s'interroge toujours si c'est du bon matériels.
Merci encore pour l'aide et je l'espère à jamais (ce qui voudrais dire que je n'est pas de soucis )
|
|
|
|
|
de rien
vous n'avez eu aucun problème particulier à suivre le tuto ?
Type de processeur Unknown, 2200 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Everest ne les détecte pas
pourriez vous me dire la marque et le type de processeur, et la marque et le modèle de la carte mère ?
Mémoire système 1024 Mo
quelle marque et quel type ?
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo)
je crois qu'elle ne vaut pas grand chose en terme de puissance
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
de rien
vous n'avez eu aucun problème particulier à suivre le tuto ?
Non merci beaucoup, ca c'est tres bien passer, pas de souci ca fonctionne tres bien.
Pour ce qui est des infos sur mon pc les voici tels qu'elles sont sur ma factures, jvous les donnes ni connaissant pas grand chose.
- Processeur AMD Athlon 64 3500+ socket AM2
- CM ASUS M2N-E Chipset Nforce 570 Ultra Socket AM2
- Memoire KINGSTON 512 Mb 533 Mhz (x2)
- Carte graphique Asus 7300 GT silent - 256 Mo PCi-X
- 2 disques dur SAMSUNG serial ATA II 80 Go et 160 Go
Voila c'est tout ce que j'ai. Merci encore de toutes les informations que vous me fournissez et de votre disponibiltés.
Merci encore...
-->Message édité par totoftotof le 05/05/2008 12:28:53<--
|
|
|
|
|
|
Non merci beaucoup, ca c'est tres bien passer, pas de souci ca fonctionne tres bien.
ok parfait que tout fonctionne très bien
Processeur : ça va mais ça ne vaut pas un Intel
Carte mère : ça va Asus mais avec le chipset Nforce vous n'avez aucun problème ?
Mémoire : ça va bonne marque
Carte graphique : vous n'avez pas de freeze ?
Disque dur : ça va Samsung sont réputés pour être silencieux
|
|
|
|
|
Carte mère : ça va Asus mais avec le chipset Nforce vous n'avez aucun problème ?
En y regardant bien de temps en temps tout ce fige plus rien ne fonctionne ca arrive , on va dire une fois sur dix.
Carte graphique : vous n'avez pas de freeze ?
non ?
Enfin pas trop a me plaindre avec deux portable j'ai de quoi faire
Merci encore, très très rapide les infos, chouette...
|
|
|
|
|
|
En y regardant bien de temps en temps tout ce fige plus rien ne fonctionne ca arrive , on va dire une fois sur dix.
vous n'avez pas le parefeu d'activé du Nforce, je me souviens plus pour le désactiver
Enfin pas trop a me plaindre  avec deux portable j'ai de quoi faire
ok si vous n'avez pas de freeze
Merci encore, très très rapide les infos, chouette...
de rien
j'ai ajouté [Résolu] au titre
tenez au fait pour Firefox et Thunderbird
Mozilla Firefox :
comme vous l'avez déjà alors lisez ce tuto ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-firefox-2-0-presentation-explicati(...)
le profil vous en avez déjà créé un ?
Mozilla Thunderbird :
est ce que vous l'avez déjà installé ?
le tuto : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configu(...)
il faut créer le profil aussi
-->Message édité par totoftotof le 05/05/2008 16:49:57<--
|
|
1
|
|

|

|