01net    Web

Actuellement en ligne : 368 Utilisateurs dont 22 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> webcam ip, freebox, vlc?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gland95

?   @     Posté le 09/04/2008 21:12:07  
Voter pour ce message
bonjour
voila ,je viens d'acquérir une webcam wifi ip wvc54gca et j'accede a internet par une freebox v5 ; l'installation de la cam s'est bien passée; je peux voir les images en local grace à l'utilitaire livré , ou en tapant l'adresse de la cam sur firefox ou ie (192.168.0.4). Mais je préfererai la voir dans une petite fenetre ajustable en taille et qui resterait ouverte sur l'écran (du genre toujours au dessus). J'y suis arrivé avec quicktme et une syntaxe particuliere mais la qualité est déplorable! Y a t il un autre viewer à utiliser ? j'ai essayé vlc , mais je n'y arrive pas ! (je ne désire pas faire ça depuis le net , mais bien en local sur 1 ou plusieurs pc de mon reseau)
merci d'avance de vos reponses
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> webcam ip, freebox, vlc?

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.