01net    Web

Actuellement en ligne : 422 Utilisateurs dont 34 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Retirer un condensateur ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
  :-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 11:09:34  
Voter pour ce message
Je possède une livebox Inventel et je vous explique tout depuis le début. Au départ elle se déconnectai tout le temps . J'ai appelé la cher hotline il m'on parlé une demiheur(joli facture ! ) pour me dire au final d'interchanger les filtres. J'étai aux anges tout marchait bien. Et voila que ca recommence de temps en temps, je décide de passer du wifi à lethernet pour avoir une meileure marge de bruit et ca recommence encore mais vraiment de temps en temps ( j'ai constaté une amélioration ! ). Puis j'entend parler des condensateurs. Mes questins sont :
- Les condensateurs se situeent dans toutes les prises?
- J'ai regardé dans mon garages, il ya deux prises france telecom différents des autres avec marque TEST dessus, je les ouvres, la première ya rien de bizarre et dans la deuxième je vois sur le coté gauche une petit boite blanche relié a laide de deux broches. Dois-je enlever cette boite si cest bien un condensateur. Si je l'enleve faudra t-il que je vérifie toutes les autres prises de la maison ?

Merci et excusez moi si je parle trop mais c'est la pression!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 11:15:43  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

à lire : http://www.dslvalley.com/adsl+pourquoi+et+comment+retirer+le+condensateur+d+u(...)
Care

?   @     Posté le 22/03/2008 19:43:08  
Voter pour ce message
salut
tu peus le retirer ce condo sert a "FT" pur faire des teste de continuite de ligne quant tu es en derangement
il est reconnu qu'il gene pour le net
normalement il n'y en qu'1 qui ce trouve a l'entre de poste donc dans ton boitier d'arrivee de ligne boitier teste
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Retirer un condensateur ?

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.