01net    Web

Actuellement en ligne : 982 Utilisateurs dont 81 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> utiliser un proxy en Grande Bretagne
Auteur
<     1       >
meliteis

?   @     Posté le 09/07/2008 14:36:47  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,désolé, je crois que je me suis trompé de catégorie our poster mon sujet!
j'aimerais lire une vidéo en streaming sur le site de mtv2, site anglais de musique, voici l'adresse de la vidéo:
http://www.mtv.co.uk/overdrive/mtv_two/id/104091/gonzo_at_the_great_escape
mais il y a une restriction: comme je me connecte de la France, je ne peux pas y accéder!
en me renseignant, j'ai découvert qu'il fallait que j'utilise un proxy en grande bretagne, mais je ne sais pas où en trouver, ni si c'est fiable ( pas de risque de virus ou autre)
et si j'y arrive, je voudrais savoir comment faire pour revenir à mon ip d'origine, c'est à dire, comment faire pour ne plus passer par le proxy parce que j'en ai juste besoin pour regarder la vidéo
voilà! merci d'avance ;)
-->Message édité par meliteis le 09/07/2008 14:38:39<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> utiliser un proxy en Grande Bretagne

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !