01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 12 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> telephone neuf box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cathy1402

?   @     Posté le 19/06/2007 17:29:46  
Voter pour ce message
ma fille se connecte via la neuf box avec la telephonie ;elle avait installé et ca fonctionnait bien; mais elle a du changer son telephone qui etait cassé et la elle a branché un autre telephone mais ca ne fonctionne pas, pas de tonalité et en plus ca sonne chez elle quand elle le branche. est ce que quelqu'un peut savoir d'ou ca vient? merci
juec86

:-)
      ?   @     Posté le 20/06/2007 11:50:55  
Voter pour ce message
bizarre elle a branché ou le telephone a la box ou a une prise?
cathy1402

?   @     Posté le 20/06/2007 14:48:53  
Voter pour ce message
je ne sais pas elle est sur paris et moi en province mais je pense sur la box? je lui demanderai des que possible merci
Mx96

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2007 15:49:16  
Voter pour ce message
Oui c'est sur si il y a pas de tonalité faut verifié que la prise téléphone soit bien branché sur la neuf box ( la prise )
-Mais même si elle le branche ayeur , il y à forcement une tonalité :s bizard

-Sinon faut essayer de redemarer le modem j'ai également la neuf box , cela mais déjà arrivé !

Voila !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> telephone neuf box

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger