01net    Web

Actuellement en ligne : 507 Utilisateurs dont 50 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> ssid?
Auteur
<     1       >
nicobac

?   @     Posté le 19/01/2008 01:03:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un portable, sous vista home prémium, avec Wifi intégré.

J'ai lu pas mal de choses sur les connexions Wifi ici et là mais je n'arrive pas à trouver de véritable réponse à mon soucis:

Lorque j'ouvre le module "partage et reseau" sous vista, cela me dit qu'il y a une connexion sans fils de detectée.
J'ouvre la fenêtre correspondante et là j'ai un îcone représentant un réseau auquel est associé un autre îcone jaune avec un point d'exclamation, puis la mention "reseau sans nom" et enfin "reseau non sécurisé".

Lorque je clique sur "connexion", cela m'ouvre une autre fenêtre avec la mention suivante "entrez le nom du reseau (ssid) du reseau" puis une case pour entrer ce nom.

Je n'ai pas eu ce probleme avec XP, le nom de réseaux et ma clé wep me suffise pour me connecter.Quelqu'un pourrait-il me dier où je peux trouver cette SSID?ou ce que c'est? J'ai une frebox HD.
Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris !!!

merci d'avance pour vos lumiéres.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> ssid?

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents