01net    Web

Actuellement en ligne : 905 Utilisateurs dont 97 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> [RESOLU] Pb connection ethernet _ Livebox Sagem / Le retour
Auteur
<     1       >
Killy_V

?   @     Posté le 20/06/2007 23:35:59  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai un problème de connection

J'ai une Livebox sagem, je veux me connecter en ethernet sur mon pc fixe(je n'ai pas installé l'utilitaire orange et je ne veux pas l'installer). J'ai connecté la livebox a mon pc fixe en ethernet via le cable rj 45 rouge dans la prise rouge ^^. Ma livebox fonctionne car je passe par mon pc portable via wifi.

Mon problème est au niveau de l'IP (propriétés de TCP/IP dans les propriétés de la liaison par cable). Si je met en automatique, IP auto et DNS auto, je me retrouve avec une 'connexion limitée ou inexistante'. Même en desactivant l'indication de connexion limitée ou inexistante, je n'arrive pas a me connecter :/. Je passe par http://192.168.1.1 pour tenter de me connecter mais mon browser m'indique que le serveur est introuvable ://// J'ai tenté le reboot de la livebox à plusieurs reprise, mais rien ne semble fonctionner...

D'avance merci pour vos réponses.
-->Message édité par Killy_V le 23/06/2007 14:54:40<--
Killy_V

?   @     Posté le 21/06/2007 20:19:54  
Voter pour ce message
[Problème résolu]

/me se jette des pierres et s'autoflagelle avec des orties...

Ok mon firewall... en tout cas, a chaque connexion a internet, il faut que je desactive temporairement le firewall...
Mx96

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2007 12:55:37  
Voter pour ce message
Bonjour ,

Si ton probleme est résolu il faut que tu modifi le nom de ton sujet en cliquant sur [:Angeldark:2] Voila !

bye !
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2007 13:22:42  
Voter pour ce message
bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...) (même si vous n'avez pas installé l'Espace Orange, le tuto ne parle pas que de ça)

bonne initiative la décision de pas installer l'Espace Orange

dans le tuto c'est expliqué pour les IP et les DNS, et aussi pour la Connexion limitée ou inexistante
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> [RESOLU] Pb connection ethernet _ Livebox Sagem / Le retour

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.