01net    Web

Actuellement en ligne : 898 Utilisateurs dont 103 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> reseau informatique de ma maison
Auteur
<     1       >
chrislam86

:-)
      ?   @     Posté le 28/05/2006 22:05:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Je suis en train de faire construire ma maison & je voudrais faire un reseau informatique mais ma question est simple.

Peut on mettre le modem/routeur dans un placard de la maison avec toutes les connectiques bien sur ou faut il qu'il soit au niveau du panneau electrique (soit dans le garage) pour le consuel.

je reste en attente de vos sugestions.
Par avance,merci
chris :fume:
-------
chris
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
      ?   @     Posté le 29/05/2006 12:35:43  
Voter pour ce message
Un routeur peut être n'importe où, sauf s'il fait Wifi il vaut mieux le placer au milieur de tous les PC, le mieux c'est de le mettre le plus près de la première prise gigogne (FT) de la maison.
zayen

?   @     Posté le 06/11/2007 16:13:43  
Voter pour ce message
bonjour une question j ai 2 ordi je voudrais brancher le 2 eme en wifi mais impossible j ai tout fait j ai free j ai m y la carte dans le modem j ai fais un essai avec un ordi portable ca capte et marche mais avec mon pc impossible il et en 256 mo peu etre pas assez puissan????????? dit moi comment faire merci d avance
totoftotof

?   @     Posté le 06/11/2007 16:22:21  
Voter pour ce message
zayen a écrit :
bonjour une question j ai 2 ordi je voudrais brancher le 2 eme en wifi mais impossible j ai tout fait j ai free j ai m y la carte dans le modem j ai fais un essai avec un ordi portable ca capte et marche mais avec mon pc impossible il et en 256 mo peu etre pas assez puissan????????? dit moi comment faire merci d avance

bonjour

regardez la date avant de poster, ça remonte à plus d'un an :pt1cable:

créez le vôtre perso, ne déterrez plus des anciens sujets à l'avenir :pfff:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> reseau informatique de ma maison

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?