01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 8 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> réseau et carte éthernet...
Auteur
<     1       >
elios30

?   @     Posté le 19/11/2007 10:42:14  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j'ai lu un peu plus bas un message concernant l'accès limité ou inexistant, j'ai le même souci et en plus ça me dit de vérifier que mon modem est bien raccordé,un pote me dit que ma carte éthernet est désactivée, quel est votre avis et si c'est le cas, une bonne âme peut t'elle me dire où la trouver sur mon PC, ça fait 1 mois que cela dure et c'est très pénible :hurle:
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps..........
smurf-74

:-)
      ?   @     Posté le 19/11/2007 10:45:04  
Voter pour ce message
Salut, t'es en ethernet ou wifi? T'es relié a un modem? routeur?
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !
elios30

?   @     Posté le 19/11/2007 12:07:34  
Voter pour ce message
je suis en éthernet et relié à un modem, suis pas du tout calée en informatique et c'est encore plus dur!
Merci SMURF....
smurf-74

:-)
      ?   @     Posté le 19/11/2007 12:23:42  
Voter pour ce message
Fait démarrer, éxecuter, tapes services.msc puis entrer
Regarde si le service "Client DHCP" est activé.
Ensuite, vas dans la panneau de configuration, connexion réseaux. s'il n;y a pas, clique sur "passer en vue classique" (ou un truc comme ca, je suis sur un pc anglais :)
Fait un clic droit sur ta carte reseau, propriétés, selectionne Protocole internet (TCP/IP) puis clic sur propriete. Verifie que Ip automatique est bien coché
Ensuite, quand t'es connecté, fait émarrer, executer, tapes cmd puis entrer
dans la fenetre de commande, fait ipconfig puis entrer. Quel est l'adresse IP?
Essaie de faire ensuite ipconfig /renew
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !
elios30

?   @     Posté le 19/11/2007 13:38:32  
Voter pour ce message
Je suis au boulot, j'ai imprimé ce que tu viens d'écrire et je m'y met dès que je rentre et te tiens au courant demain matin.
Merci SMURF, passes une bonne parès-midi :hello:
elios30

?   @     Posté le 20/11/2007 14:05:21  
Voter pour ce message
Salut smurf,
j'ai fait ce que tu m'as dis et rien à faire, je crois que je suis greffée sur une courge :pleure: mais j'ai un pote du service informatique du boulot qui vient à la maison, je pense que c'est la meilleure solution!!!
Merci!!! :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> réseau et carte éthernet...

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.