01net    Web

Actuellement en ligne : 48 Utilisateurs dont 5 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> reseau domestique via live box Sagem
Auteur
<     1       >
smily03

?   @     Posté le 29/07/2006 19:17:24  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Je possee une live box sagem connectee via un port USB, qui actuellement me sert uniquement a naviguer sur le web. Je possede un deuxieme PC que je souhaite connecté grace a la clé WIFI fourni dans le pack (jusque la pas de probleme j'arrive a établir une connexion internet ...).
Le probleme vient du fait que je souhaite utiliser ma live box pour établir un reseau domestique et que je n'arrive pas a établir une connexion normale (Aucun echange de fichiers possible entre les deux pc, pas de jeux non plus, enfin rien du tout quoi...)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter.
jdl68160

?   ^   @     Posté le 29/07/2006 21:43:07  
Voter pour ce message
Bonsoir

Il est trés difficile de réaliser un réseau domestique, entre USB et Ethernet/WIFI.

Je te conseillerai pour une bonne stabilité du réseau de tout faire en wifi, ou en ethernet et wifi

@++
smily03

?   @     Posté le 30/07/2006 10:35:53  
Voter pour ce message
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je sais que la connexion USB est tres peu stable (j ai actuellemnet de gros problemes a cause de cela) mais je ne vois pas comment cela peut affecter la création de ce reseau (je suis d'accord il ne sera pas stable mais bon, ca doit pouvoir marcher!).Je pourrais (si le reseau via ma live box fonctionne) liberer ma carte ethernet et ainsi m'en servir pour connecter ma live box. Mais comme j'ai absolument besoin du reseau entre mes deux pc (imprimante commune, ...) je ne peux pas le faire avant de faire fonctionner mon reseau.

Ce dont j'ai besoin c'est d'une explication claire sur la demarche a suivre pour creer ce reseau. J'ai des connaissances de base sue les reseaux (acquises a force de recherche et bidouillage perso). Quelqu'un peut-il m'indiquer un tuto ou une methode efficace SVP ?

Merci d'avance pour toutes vos reponse.

A+
smily03

?   @     Posté le 02/08/2006 18:26:19  
Voter pour ce message
Hello !!!

Alors personne ne peux m'aider ??? :pleure:

veritas12

?   @     Posté le 03/06/2007 17:42:14  
Voter pour ce message
si g bien compri ce ke tu demande c carrement simple vas la :
http://assistance.orange.fr/1139.php?action=print
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/06/2007 17:51:27  
Voter pour ce message
veritas12 a écrit :
si g bien compri ce ke tu demande c carrement simple vas la :
http://assistance.orange.fr/1139.php?action=print

Bonjour :grrr:

regardez la date avant de poster, ça remonte à juillet 2006

ne déterrez plus des anciens sujets

et pas de langage sms [:sms:4] [:sms:2]

[:smilblick:4]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> reseau domestique via live box Sagem

Aller à :

Page générée en : 0.205s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.