01net    Web

Actuellement en ligne : 886 Utilisateurs dont 62 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Résau éthernet en WIFI
Auteur
<     1       >
cedricMENTON

?   @     Posté le 26/04/2007 20:27:28  
Voter pour ce message
Salut à tous,
J'écrit aujourd'hui car j'ais un gros problème ! J'ais deux ordinateurs, un portables et un fixe, les deux ordis sont connectés en wifi à une C-BOX ! Voilà le problèmes, je voudrais créer un résaux Local pour partager des dossier et mon imprimante ! En gros, je voudrais que, n'importe ou ou je sois dans la maison, je puisse imprimer des fihier sans avoir à aller brancher mon PC portables à l'imprimante !
cedricMENTON

?   @     Posté le 26/04/2007 20:28:19  
Voter pour ce message
Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aidez,
Cédric
nonos3131

?   @     Posté le 26/04/2007 21:13:10  
Voter pour ce message
Bonjour, tiens, tu trouveras de l'aide ici, tout est expliqué, ya même un lien vers un tuto pour configurer le local !

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=6441
cedricMENTON

?   @     Posté le 27/04/2007 11:51:28  
Voter pour ce message
Bun ça m'aise pas vraiment sur mon problème... Monter un réseau local en wifi
nonos3131

?   @     Posté le 27/04/2007 13:08:46  
Voter pour ce message
tu es sous Xp ? Tu dois quand même avoir un assistant création réseau local !

La c-box est en mode routeur ? Ou alors un ordi se conencte à internet grâce à l'autre ?
cedricMENTON

?   @     Posté le 27/04/2007 13:38:03  
Voter pour ce message
Je ne comprend rien... Je suis sur les deux postes sous XP ! La c-box me permet de me connécter en wifi à internet avec avec les deux postes ! moi je voudrais créer un résaux wifi entre les deux postes afin de partaer quelques dossiers et surtout l'imprimante qui est branché sur le poste fixe ! Voilà, j'éspère que c'est un peu plus clair...
Cédric
nonos3131

?   @     Posté le 27/04/2007 13:47:39  
Voter pour ce message
Dsl alors mais le titre dit "réseau ethernet en wifi" , c'est soit l'un soit l'autre, mais c'est pas les deux en même temps !

J'avais compris que tu voulais faire un réseau local. Par chance, tes deux ordinateurs sont sous Xp, alors tu vas dans démarrer >> connexions >> toutes les connexions >> a gauche dans gestion du réseau tu as Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise. TU cliques dessus, tu suis les instructions, et ca marchera !
cedricMENTON

?   @     Posté le 28/04/2007 01:00:14  
Voter pour ce message
ça j'ais bien compris... Mais moi je voudrais que mon résaux soit en WIFi... Et dans l'assistant résaux je ne trouve pas comment on fait... :(
cedricMENTON

?   @     Posté le 29/04/2007 12:41:55  
Voter pour ce message
Bon bun tant pis :(
-->Message édité par cedricMENTON le 29/04/2007 12:42:20<--
cedricMENTON

?   @     Posté le 02/05/2007 18:36:19  
Voter pour ce message
Franchement VIVE L'AIDE!!!!
tara 94

?   @     Posté le 02/05/2007 20:43:19  
Voter pour ce message
:fume: cedric cool .......... ta c-box ne te perma pas la connexion que tu souhaites je te propose de modifier ton abonnement en 9 t puisque maintenant ça fait parti de la meme maison la nouvelle 9-box te permettra de faire tes changements
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Résau éthernet en WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !