|
|
Auteur
|
1
2
|
Honni soit qui mal y pense
|
|
|
|
|
il a déjà le sien + il a hérité du vôtre
ce parafoudre ne vous protègera pas parce qu'il est léger en puissance parce que vous avez beaucoup de matériels à mettre dessus
si vous ne pouvez pas tout de suite acheter l'onduleur que je vous ai montré mais que pour le mois prochain donc attendez encore un peu plus et achetez un meilleur parasurtenseur pour dépanner si d'accord je vous montrerai lequel et vous achetez l'onduleur plus tard
1 Mbits c'est beaucoup trop léger pour la TV par ADSL, il faudra que vous changez votre offre
-->Message édité par totoftotof le 03/03/2008 01:52:27<--
|
|
|
|
|
coucou Tototof
en fait, quand mon père m'a dit qu'il voulait m'offrir un portable pour mon anni, j'ai d'abord refusé.
C'est bizarre, je sais mais mon pc m'allait très bien.
Mon frère a insisté pour que je change mon pc ... c'était encore plus bizarre vu qu'il se fiche des ordinateurs
Mais il avait préparé son coup : si j'avais un nouveau portable, il récupérait le mien !
Je suis d'accord pour le parasurtenseur
j'ai regardé sur le site de Orange et j'ai trouvé cette offre :
"Les formules « internet + TV * + téléphone » avec engagement 12 mois, à partir de 19,90 € ttc/mois** (hors coût d'abonnement téléphonique)
Découvrez tous les bénéfices du haut débit, avec ou sans TV numérique*, et le téléphone haut débit en seconde ligne".
** 19,90€ ttc / mois pendant 3 mois puis 29,90€ ttc / mois pour toute souscription à une formule 8mm ou 1mm internet + TV + téléphone jusqu'au 05/03/2008
Le changement d'offre se fait sans coupure de ma connexion actuelle ?
|
|
|
|
|
re
je reviens dans un moment, à tout à l'heure
|
|
|
|
|
re
petite concertation entre le père et le frère, ils ont été malins sur ce coup
en attendant de pouvoir vous acheter l'onduleur que je vous ai parlé, vous prendrez un bon parasurtenseur qui pourra bien vous dépanner, je vous montrerai lequel
non en principe pas de coupure de votre connexion
prenez du 8 Mbits/ + Téléphone (je vous dirai lequel acheter) + TV par ADSL (vous la prendrez plus tard c'est pas urgent)
-->Message édité par totoftotof le 04/03/2008 23:22:24<--
|
|
|
|
|
re totof
vi, normalement, je repère leurs magouilles mais cette fois, ils m'ont eue (mais c'est pour la bonne cause lol ).
vi il vaut mieux que je prenne un surtenseur car on a souvent des variations de l'électricité
Il y a quelques trucs que je ne comprends pas dans l'offre d'Orange
je vous mets les détails ?
|
|
|
|
|
re
2 hommes contre une femme, vous êtiez perdante d'avance
ce n'est pas bon d'avoir autant de variations d'électricité, est ce que vous avez déjà fait venir un expert ?
ok j'attends les détails
|
|
|
|
|
ah mais nan mais nan ! si vous saviez combien de fois, je les ai "manipulés" ! (je ne devrais pas le dire aussi fièrement si ? lol).
j'habite dans une HLM et le temps qu'ils se décident à venir, j'ai le temps de griller dans mon appart ...
(ça fait un mois qu'on a demandé le remplacement de la serrure de la porte d'entrée de la résidence qui a été forcée. Tout le monde peut entrer mais apparemment ce n'est pas une priorité pour eux ... pfffffff ).
Voici les détails de l'offre :
"internet TV téléphone
Précisez maintenant les caractéristiques de votre nouvelle offre en fonction des choix proposés ci-dessous.
Si vous bénéficiez déjà du téléphone par internet vous conserverez votre numéro de téléphone actuel.
Si vous bénéficiez déjà du service TV, celui-ci sera automatiquement associé à votre nouvelle offre.
Nous avons procédé à un test d'éligibilité de votre ligne pour identifier les services dont vous pouvez bénéficier.
Il est possible que votre zone géographique ne vous permette pas d'accéder aux débits supérieurs ou au service TV. Dans ce cas, ces choix ne vous sont pas proposés.
Définissez votre offre :
Je choisis mon débit 1 Mo 8 Mo 18 Mo
Je souhaite bénéficier du service TV "
Donc, si je comprends bien, j'ai déjà la téléphonie illimitée ?!
Mais ce n'est pas mentionné dans mon offre
en tapant 192.168.1.1, j'ai ça :
Services Etat
Connexion Internet Activé Modifier
Téléphonie par ADSL Désactivé Modifier
TV par ADSL Activé Modifier
Visiophonie par ADSL Désactivé Modifier
livezoom Désactivé Modifier
-->Message édité par Martika le 04/03/2008 23:44:59<--
|
|
|
|
|
Martika a écrit :
ah mais nan mais nan ! si vous saviez combien de fois, je les ai "manipulés" ! (je ne devrais pas le dire aussi fièrement si ? lol).
non ne le dites pas parce qu'ils vous ont bien eu et tous les jours ils pensent à vous
Martika a écrit :
j'habite dans une HLM et le temps qu'ils se décident à venir, j'ai le temps de griller dans mon appart ...
(ça fait un mois qu'on a demandé le remplacement de la serrure de la porte d'entrée de la résidence qui a été forcée. Tout le monde peut entrer mais apparemment ce n'est pas une priorité pour eux ... pfffffff ).
je vous conseille de faire une lettre avec AR
page précédente vous dites :
Martika a écrit :
Normalement, dans mon offre internet à 29,90€ il y a la TV et la téléphonie illimitée.
...
J'ai l'offre "Internet Max 1 méga"
c'est impossible de recevoir la TV par ADSL avec 1 Mbits
donc on vous a mis une offre alors que vous n'étiez même pas éligible
pour le téléphone on va voir si vous avez un numéro :
dans l'interface de la livebox, Téléphonie par ADSL cliquez sur Modifier, et là dites moi juste si vous en avez un ou pas
pour la TV par ADSL qu'est ce que vous voyez quand vous cliquez sur Modifier ?
quand vous faites le test d'éligibilité quels choix vous sont proposés ?
-->Message édité par totoftotof le 05/03/2008 00:05:07<--
|
|
|
|
|
ok je capitule : ils m'ont eue !
je dois faire la lettre dans la semaine pour les HLM. J'en profiterai pour leur demander de m'envoyer un électricien.
Dans l'interface de la Livebox, la Téléphonie ADSL est "non disponible" et "aucun n° n'a été attribué".
Pour la TV ADSL : "La TV par ADSL est actuellement : Activé
La configuration actuelle vous permet de raccorder un terminal de TV par ADSL sur la prise Ethernet jaune de votre livebox.
En désactivant la TV par ADSL, vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier ainsi de la connexion Internet."
"Attention : aucun câble Ethernet n'est branché sur le port Ethernet Jaune".
Après un test d'éligibilité, j'ai plusieurs choix mais le seul qui m'intéresse, c'est celui-ci :
"internet TV téléphone
Faites évoluer votre offre et bénéficiez de tous les avantages des nouvelles formules :
- Les formules « internet + TV * + téléphone » ou « internet + téléphone » avec engagement 12 mois, à partir de 19,90 € ttc/mois** (hors coût d'abonnement téléphonique)
Découvrez tous les bénéfices du haut débit, avec ou sans TV numérique*, et le téléphone haut débit en seconde ligne".
"2 formules internet + TV + téléphone au choix internet haut débit
8 ou 18 mégas :
sélectionnez le débit internet qui vous convient, surfez en illimité dans toute la maison et profitez de la musique sans limite(6).
TV numérique (5)
la TV en qualité numérique par votre ligne téléphonique directement sur votre téléviseur, et l’accès à plus de 50 chaînes gratuites.
téléphone par internet (4)
disposez d’une 2nde ligne téléphonique et appelez sans compter vers tous les fixes en France métropolitaine".
-->Message édité par Martika le 05/03/2008 00:18:06<--
|
|
|
|
|
Martika a écrit :
ok je capitule : ils m'ont eue !
oui oui en beauté
Martika a écrit :
je dois faire la lettre dans la semaine pour les HLM. J'en profiterai pour leur demander de m'envoyer un électricien.
ne surtout pas oublier l'AR
pour l'électricien s'il ne trouve pas la panne attention il n'a pas à vous faire payer
Martika a écrit :
Dans l'interface de la Livebox, la Téléphonie ADSL est "non disponible" et "aucun n° n'a été attribué".
donc vous ne l'avez pas dans votre offre actuelle
Martika a écrit :
Pour la TV ADSL : "La TV par ADSL est actuellement : Activé
La configuration actuelle vous permet de raccorder un terminal de TV par ADSL sur la prise Ethernet jaune de votre livebox.
En désactivant la TV par ADSL, vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier ainsi de la connexion Internet."
"Attention : aucun câble Ethernet n'est branché sur le port Ethernet Jaune".
donc vous l'avez la TV mais ce n'est pas possible de recevoir correctement avec 1 Mbits ça laguerait tout le temps la vidéo
la personne qui vous a mis l'offre elle s'est complètement trompée parce que vous n'êtes pas éligible
Martika a écrit :
Après un test d'éligibilité, j'ai plusieurs choix mais le seul qui m'intéresse, c'est celui-ci
retournez sur le site degrouptest et regardez les offres proposées chez Orange et dites moi si le site vous dit que c'est possible pour 8 et/ou 18 Mbits
|
|
|
|
|
ces hommes !! et on ne parle que de la solidarité féminine
vivi, je vais envoyer la lettre en AR.
Voici ce qui ressort du site Degrouptest :
"Eligibilité France Télécom
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible
Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet, NordNet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, etc.
Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
ADSL Nu (sans abonnement FT) Possible
+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Possible
+ Orange TV Haute Définition Impossible
+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Possible "
|
|
|
|
|
ne choisissez aucune offre
on continue demain a+