01net    Web

Actuellement en ligne : 570 Utilisateurs dont 58 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> probleme wlm 8.5
Auteur
<     1       >
Adamguess

:-)
      ?   @     Posté le 13/01/2008 23:34:32  
Voter pour ce message
bonjour j'ai poster un message dans la section windows et logiciel je n'est pas eut la chance d'avoir le resultat a mon probleme jespere avoir plus de chance ici mon probleme est la suivante:
j'ai installer wlm 8.5 chez moi dans une session ou je suis administrateur et la a chaque fois que je redemarre ou je deconnecte le wlm et que j'essaie de reconnecte on me donne comme message<<cette operation a ete annulee en raison de restrictions en viguer sur cet ordinateur.Contacter votre administrateur systeme>>hors que je n'es qu'une seule session ou je suis administrateur je ne sais meme pas que faire a chaque fois je desinstalle et reinstalle pour que sa fonctionne.Merci d'avance..........
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 13/01/2008 23:49:27  
Voter pour ce message
bonjour

Adamguess a écrit :
j'ai poster un message dans la section windows et logiciel

pas de double sujet donc veuillez continuer dans celui de Windows : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pr(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> probleme wlm 8.5

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration