01net    Web

Actuellement en ligne : 620 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> probleme réseau xp/vista
Auteur
<     1       >
loki54

?   @     Posté le 12/06/2007 15:25:18  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai 2pc, un sous xp et l'autre sous vista. je les ai branché en réseau avec un cable et je les ai configuré.

sur le pc vista, aucun probleme, j'ai acces a xp, je peux y chercher des docs et lui en envoyer.
sur le pc xp, je vois les dossiers partagés de vista mais quand je veux rentrer dedans il me demande de vérifier que j'ai bien les droits de l'administrateur et il me refuse l'acces.
pourtant je suis l'administrateur, les 2pc sont chez moi. je ne comprends pas pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre.

merci pour votre aide.
kirby3200

?   @     Posté le 20/06/2007 01:29:38  
Voter pour ce message
salut
le problème viens du pare feu de vista ou de ton antivirus
vérifie que le pare feu de vista autorise la connexion ou alors si comme moi tu as eu norton avec vista dans option il faut configurer le pare feu de norton pour autoriser la connexion et après ça marche moi ça marche mais j'ai du mal pour créer un réseau sous xp car avec xp je parcours vista mais je n'arrive pas à créer un réseau sous xp pour qu'avec vista je puisse accèder à xp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> probleme réseau xp/vista

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.