|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je tourne avec cegetel comme FAI sans probléme depuis 2 ans mais depuis 1 semaine, je rencontre d'énorme probléme de connection. Le modem fonctionne parfaitement, la connection est établie mais la page ne s'affiche pas. En fait, la situation se débloque d'elle même vers 12h. Est ce que vous savez pourquoi il m'est impossible de me connecter le matin? Y a-t-il un probléme de réseau sur cégétel?? D'aprés eux non, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de difficulté à me connecter (même si l'ordi me dit que la connection est faite, la page est introuvable pendant plusieurs heures).
merci
|
|
Admin /web dans plussieur site
|
|
|
bonjour
vous avez internet seulement apres 12h?
il t-il 2pc?
je voit que vous ête en wifi non
-->Message édité par ochenta le 04/12/2007 14:55:51<--
|
|
|
|
|
|
non, 1 seul PC et sans wi-fi, c'est bien ca le probléme
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonsoir
ochenta
il y a des travaux vers chez vous ?
|
|
|
|
|
|
slt, non pas à ma connaissance.
|
|
|
|
|
|
j'ai un probléme de la coupure de la connection temps en temps , il affiche des différents messages des érreurs par example '' la lichne téléphonique set occupéé '' svp gidez - moi a la solution
|
|
|
|
|
|
maintenant j'ai un probleme de MSN toujours la page web de MSN est impossible d'afficher , et impossible d'accéder a windows live messenger svp la solution
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonsoir
Si vous souhaitez une aide, créez vous svp votre propre sujet
|
|
|
|
|
Probléme semble-t-il résolu. A mon avis, une panne réseau parce qu'internet fonctionne de nouveau sans difficulté de puis 1 semaine (le probléme se posait depuis 3 semaines) sans aucune intervention de ma part. Merci pour ceux qui m'ont répondu.
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonjour
Bon, ben tout s'arrange alors
Editez votre premier message avec pour rajouter [Résolu] dans le titre svp, merci.
|
|
|
|
|
aminemjb36 a écrit :
j'ai un probléme de la coupure de la connection temps en temps , il affiche des différents messages des érreurs par example '' la lichne téléphonique set occupéé '' svp gidez - moi a la solution
Monsieur aminemjb36 est ce que tu as donné votre mot de passe d'authentification à qq ?
-->Message édité par totoftotof le 23/12/2007 13:27:28<--
|
|
|
|
|
aminemjb36 a écrit :
Bonjour
veuillez créer votre sujet
|
|
1
|