01net    Web

Actuellement en ligne : 920 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Probleme d'adresse ip ! [ résolu ]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mx96

:-)
      ?   @     Posté le 22/06/2007 19:56:45  
Voter pour ce message
Bonjour ,

Voila j'ai un petit souci , je vien de reformater mon pc , et maintenent une fois que je met un cable reseaux entre mon pc et le modem ( modem neuf box 4 ) il me dit que j'ai la même adresse ip que mon ordinateur familialle ( également branché à la neuf box ) qui est en bas et qui à la même adress ip :s . Avant sa me le fessais pas , pourtant j'ai reformater plusiseur fois ! Comment faire , je doit reformater encore une fois pour pas tombé avec la même adress ip que l'ordinateur d'en bas ? ou on peut modifier cette foutu adresse ip ?

Merci :super:
Cordialement maxime !
-->Message édité par Mx96 le 23/06/2007 12:41:44<--
Mx96

?   @     Posté le 22/06/2007 22:37:45  
Voter pour ce message
Non , c'est bon j'ai trouver j'ai configurer manuelement ;)
totoftotof

?   @     Posté le 22/06/2007 22:56:58  
Voter pour ce message
bonjour

merci de ne pas passer par Demander une modération pour dire que votre problème est résolu

donc éditez le votre 1er message avec [:Angeldark:2] et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre

et expliquez comment vous avez réglé votre problème pour que ça aide d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous
Mx96

?   @     Posté le 23/06/2007 12:50:01  
Voter pour ce message
Ok , dsl je m'en rapellé plus !

Enfait il fallais just aller dans "Connextions réseaux" puis clic droit "reseaux local" "propriété" , ensuite il faut selectioné "Protocole internet" "propriété" et la j'ai configurer manuelement , c'est à dire : j'ai étais dans "Executé" j'ai taper "Cmd" , puis une dans la fenêtre de la console , j'ai tapé "ipconfig /all"
Et j'ai remplis les adresse ip qu'il fallait dans "Propriétés ( Protocole )" en cochant choisir "Utiliser une adresse ip suivante" et comme sa j'ai choisi une ip differante de celle de l'autre ordinateur dans bas pour qu'il n'y est plus de probleme d'adresse ip similaire !

Voila , si vous avez pas compris la démarche et que vous avez le même probleme , envoyé moi un message et je vous expliquerai !

Bonne chance !
totoftotof

?   @     Posté le 23/06/2007 13:19:47  
Voter pour ce message
merci d'avoir expliqué en détails ce que vous avez fait :super: ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Probleme d'adresse ip ! [ résolu ]

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !