01net    Web

Actuellement en ligne : 909 Utilisateurs dont 73 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème d'accès internet après changement de PC (même DD)
Auteur
<     1       >
le sculpteur

?   @     Posté le 21/11/2007 00:12:35  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
d'habitude je cherche et je recherche sur ce forum pour résoudre mes problèmes mais là... je ne trouve pas! :sweat:

Je vais essayer d'être clair et précis: Voici mon soucis,

je viens d'acquérir un ordinateur plus récent et plus puissant que celui que j'utilise actuelement avec également un disque dur plus grand (320Gb au lieu de 150Gb )
comme je tiens à garder ma configuration de travail et de tous mes nombreux logiciel instalés et configurés avec patience et amour :love: (XP familial activée sous internet lors de la mise en service de mon ancien PC) j'ai d'abord fait un clone de mon ancien disque dur sur le nouveau. La manip a parfaitement fonctionnée et je l'utilise depuis 15 jours sans problème particulier (sur mon ancien PC). J'ai voulu basculer ce disque dur sur mon nouvel ordinateur et chercher les drivers manquants à cette nouvelle configuration sur internet (www.touslesdrivers.com).Comme prévu, un démarage classique n'a pas fonctionné et j'ai du rebooter en mode sans échec. :jap:
Et donc voila le probleme (enfin!!): losque je démare l'ordinateur en mode sans échec seul, je peux rentrer sous XP sans soucis et avoir accès à toutes les données du disque dur mais je ne peux pas acceder à internet! :/ Et lorsque je demande à demarer en mode sans echec avec prise en compte reseau il m'indique que ma version de XP doit être activée pour pouvoir travailler dans ces conditions!!!! :hebe: Heu... je veux bien pouvoir l'activée et même la réactivée si nécessaire mais sans accès internet,que faire??? :hurle:

Y at-il un moyen d'activer manuelement les connexions réseau une fois qu'on a demaré XP familial en mode sans échec seul? :??:

Cela fait plusieurs jours que je planche la dessus et j'implore très humblement l'aide d'un grand gourou de l'informatique qui pourra résoudre mon problème... :super:

Merci et à bientôt. :hello:
Le sculpteur

powaa

:-)
      ?   @     Posté le 21/11/2007 11:21:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
Changement de PC = changement de composants = formatage et réinstallation.
le sculpteur

?   @     Posté le 21/11/2007 23:55:55  
Voter pour ce message
Merci Powaa,
je crois effectivement que je vais m'amuser a sauvegarder mes données et a tout réinstaller!! Adieu ma config!
Merci et bonne nuit.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème d'accès internet après changement de PC (même DD)

Aller à :

Page générée en : 0.815s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !