01net    Web

Actuellement en ligne : 941 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème avec routeur ethernet TRUST (RESOLU)
Auteur
<     1       >
MICHELDEL

?   @     Posté le 20/08/2007 09:23:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Mon FAI est Tele 2, j'ai XP et Vista sur le même ordinateur, en remplacement du modem ADSL USB Bewwan j'ai installé un routeur Ethernet Trust (VISTA n'acceptant pas le pilote de l'USB Bewan).
Avec VISTA (méssagerie Windows Mail) tout est OK. Avec XP Pro SP2, tout fonctionne sauf la méssagerie en envoi (OK en reception)que ce soit avec Outlook Express ou Mozilla Thunderbird. Je pense que c'est du à l'authentification (587) demandé.
Dans les deux cas même configuration du routeur, même Firewall (Mc Afee), donc je pense configuration de XP au niveau réseau.
Complément d'information : Il se trouve aussi qu'avec le routeur Trust sous XP l'antivirus McAfee et Windows XP ne font pas les mises à jour automatiquement (OK sur Vista), je suis donc obligé de me connecter de temps en temps avec le modem USB ADSL Bewan (heureusement jusqu'à présent il fonctionne) pour pallier à ces inconvénients.

Merci de votre participation

-->Message édité par MICHELDEL le 03/09/2007 14:31:11<--
-------
Michel
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 21/08/2007 17:46:15  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:
Desoler pas de reponse directe des link qui pourront peut-etre vous aider
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=72&am(...)(...)
&
n'hesiter pas a consulter les archive du forum de 01.
C'est une vrai mine d'or.
bon courage
bye bye
-->Message édité par irx le 21/08/2007 17:47:36<--
MICHELDEL

?   @     Posté le 22/08/2007 15:39:08  
Voter pour ce message
Bonjour irx
Mes excuses pour cette réponse tardive, j'ai posé cette question sur différents forums et pas de solution jusqu'à présent.
Merci pour ta contribution
-------
Michel
MICHELDEL

?   @     Posté le 03/09/2007 14:28:48  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Mon problème viens de se solutionner en applicant la méthode fournit par "PC Astuces"
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_internet/pa(...)

Je n'ai effectué que les quatre premiers paragraphes :

- Modifier le TTL

- Trouver son MTU

- Calculer son RWIN

- Appliquer les nouveaux paramètres

C'est vraiment par hazard, car je ne pensais pas à mes problèmes lorsque j'ai appliqué la méthode.
A moins qu'il ne s'agisse d' un miracle (en informatique tout est possible).
-------
Michel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème avec routeur ethernet TRUST (RESOLU)

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !