01net    Web


Actuellement en ligne : 600 Utilisateurs dont 73 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème partage Disque Dur en réseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
max3957
  
   
      ?   @     Posté le 02/03/2008 10:13:16  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai 2 micros en réseau.

1er micro: Micro avec Windows 2000 Pro branché sur modem routeur Wifi Netgear avec câble éthernet. Sur ce micro j'ai un disque dur externe 250go branché en USB sur le micro.(j'y ai fait un clic droit et j'ai cliqué sur partage).

2ème micro; Portable avec Vista relié en Wifi au modem routeur routeur.

J'aimerais avoir accès depuis le portable Vista au disque dur externe du 1er micro.
1ère question;
J'ai été sur Vista dans Panneau de config, centre et partage et j'ai cliqué sur mappage. Le 1er micro apparait en bas et n'a pu etre intégré dans le mappage. Je double clique dessus et il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.Je n'ai jamais indiqué de mot de passe. Y a t'il une modif à faire sur le 1er micro Windows2000 afin de pouvoir y accéder?

2ème question:
Depuis le 1er micro , j'ai bien accès au portable ( Sur vista j'ai cliqué sur partage de dossiers publics). Par contre les noms de dossiers apparaissent en anglais sur Windows 2000, alors que sur le portable il sont en francais.
Y a t'il une manip à faire?

Merci pour votre aide
Max
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème partage Disque Dur en réseau

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !