01net    Web

Actuellement en ligne : 1617 Utilisateurs dont 112 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème imprimante en réseau
Auteur
<     1       >
vever67

?   @     Posté le 04/05/2008 18:36:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ayant une imprimante epson branché sur un PC xp, je voudrai que l'imprimante fonctionne sur un PC portable ayant vista en réseau. J'ai regardé sur les forums et j'ai donc essayé différentes manip mais impossible pour que ça marche.
L'imprimante est bien affichée sur le PC portable mais lorsque je veux imprimer, une icône affiche une erreur de connexion.
J'ai également essayé en mettant l'imprimante en local avec un nouveau port et ensuite il faut que je rentre le chemin d'accès de l'imprimante mais je ne sais pa comment le trouver.

SVP pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire

Merci beaucoup
vever67

?   @     Posté le 07/05/2008 09:11:45  
Voter pour ce message
Vraiment personne pour m'aider???
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 10:17:12  
Voter pour ce message
bonjour

regardes si dans ton imprimante sous xp tu as mis les autorisations d'impression pour tout le monde

pour que tu puisse mettre l'imprimante en local sur ton poste je crois qu'il faut que ce soit une imprimante local ou réseau (avec une interface réseau)
-------
www.bstat.fr / www.bstat.eu / www.bstat.es
Le meilleur de l'informatique.
vever67

?   @     Posté le 08/05/2008 13:47:33  
Voter pour ce message
Oui, j'ai bien mis l'imprimante à partager, mais sinon est'ce que tu sais comment trouver le chemin d'accès de l'imprimante?

Merci beaucoup
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Problème imprimante en réseau

Aller à :

Page générée en : 0.25s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.