|
|
Bonjour,
Je m’excuse d’avoir tardé à répondre, mais j’ai été absent quelques temps et à mon retour je n’arrivais plus à m’identifier au forum, ayant égaré mon mot de passe. Après de laborieuses recherches je suis arrivé à le retrouver.
Pour en revenir à mon problème, ne disposant pas de prise ethernet, j’ai du me résoudre à acheter une PC-card munie de cette précieuse prise. Il arrive qu’en remuant le portable un mauvais contact se produit et provoque une coupure de connexion, mais à ce moment là, la petite lampe témoin de la PC-Card s’éteint.
Dans mon problème cette lampe était allumée, mais je n’avais pas de connexion et une fenêtre me signalait un câble débranché.
Depuis quelque temps ce problème a disparu et je n’en connais toujours pas la raison.
Quelques jours après la disparition de ce problème, j’ai eu un gros problème avec Windows que je n’arrivais plus à ouvrir. Après un scan avec mon antivirus (en mode sans échec) et la suppression de 2 virus tout est rentré dans l’ordre. Je ne pense pas que les virus avaient un rapport avec mon problème de connexion.
Je te remercie de t’être intéressé à mon problème et je te souhaite une bonne journée
Jehan89
|